Démesure de Givenchy

Avouez que rien que le nom du produit fait rêver : Démesure de Givenchy  est le nom du dernier mascara lancé par Givenchy !

Démesure de Givenchy
Démesure de Givenchy

Découvrir Démesure de Givenchy

Démesure de Givenchy : Je dirai que forcément avec un nom pareil, on s’attend à un produit hors norme. Mais pour ce nouveau mascara de Givenchy, le bilan s’avère relativement bizarre.  D’abord, la maison française de Givenchy propose une brosse télescopique tri-dimensionnelle. Mise au point par Niclas Degennes, Directeur Artistique Maquillage et Couleur Givenchy, elle serait sensée déployer un volume chavirant et une précision cils à cils. De quoi nous laisser songeur ! Un mascara à la formule Enrichie de Couleur noire qui propose un Effet naturel et de Longue-durée que l’on mettre volontiers dans sa Trousse de maquillage. D’abord, oui il Tient toute la journée. Avec son Noir profond d’un Seul geste, vous aurez un Regard de braise avec des Yeux de biche, des yeux Smoky comme on aime.

Un mascara peu convaincant

Bref, il se trouve que l’accessoire high tech à la pointe de l’innovation est plutôt généreux avec le dépôt de produit. Résultat, vous aurez l’impression d’en mettre des doses incroyables. Ce qui est quand même navrant ! Forcément la brosse du mascara est atypique mais je ne l’ai guère apprécié. Je pense qu’il faut beaucoup de pratique pour réussir à maitriser cet objet avec ces picots différents de ce que je connais d’habitude. Il souligne parfaitement les contour de l’oeil avec des cils Recourbés via cet Applicateur. Le Noir intense sur les cils Allongés est néanmoins facile à Démaquiller. Ce Mascara volumateur est sensé vous Sublimer et Intensifier le regard. Malheureusement pour moi, cela ne l’a pas fait, j’avais des paquets au ras des cils. Bref, une horreur ! La Courbure des cils m’est apparue  Épaissie, Ce Mascara waterproof a un effet Volumateur que je n’ai pas aimé non plus. Il crée des paquets ce qui nuit au Makeup, j’ai même utilisé un Recourbe-cils, Sourcils pour essayer de me faire un maquillage des yeux Intense et Glamour.  Malheureusement avec mes yeux sensibles, le démaquillage s’est en revanche passé sans trop de problème. Ayant les yeux bleus, en général, je me retrouve avec les yeux rouges comme si j’avais pleurer, là, le mascara s’enlève facilement.

Trop de produit déposé

S’il souligne parfaitement la racine des cils, il dépose malgré tout trop de produit. Du coup, on se retrouve avec des paquets. La formule de ce mascara est de bonne qualité, suffisamment crémeuse. Ce mascara permet effectivement de donner une autre dimension à votre regard, les cils étant parfaitement courbés. Autre point positif pour ce mascara : il ne bave pas, ce qui en soit en fait un bon produit, à mon goût. Après pour ce qui concerne le confort d’utilisation, je n’ai absolument pas été convaincue par cette brosse trop high-tech pour moi. Concrètement, quand j’applique ce type de mascara, j’espère toujours n’avoir qu’une seule couche à déposer de la Racine à la pointe des cils. Ces Produits de maquillage vous oblige à Mettre du mascara mais sincèremnt un Seul passage suffira à Allonger les cils quelle que soit la Teinte que vous choisissiez pour se maquiller et se faire un Regard intense. Laissez le  Sécher avec son Effet-volume, à la base des cils. Il vous suffira de l’étirer correctement pour vous faire un maquillage Sophistiqué. Vous aurez l’impression dès la Première application, d’Apporter du volume et de rendre votre regard Impeccable d’un Coup de brosse. Ces Produits cosmétiques, se disent se différencier avec leur Rendu naturel pour un bon Maquillage pour les yeux avec les Cils supérieurs et inférieurs. il vous suffira d’ajouter un Trait de liner à la base des cils Intenses. Malheureusement cet Effet paquet gâche tout. Les Cils supérieurs sont alors étoffés, vous faisant un regard Bluffant, un brin Félin. Bonne tenue de ce mascara qui avec son Fortifiant agit immédiatement. Une seule Couche de mascara suffira. La frange de cils possède une bonne allonge. Avec ces Brosses, Son effet Volumineux sera parfait pour Recourber et Épaissir les cils supérieurs et inférieurs. En revanche, il sera parfait pour se faire des yeux charbonneux ou des smoky eyes avec un trait d’eyeliner ou de crayon. Le plus difficile selon moi, est de recourber les cils. Pour faciliter l’impression sur les cils, il faudra impérativement avoir recours au recourbe-cils. Indispensable avec ce mascara noir.

Un produit qui se démaquille rapidement

A l’heure où j’écris cet article, je me dis que ce produit n’est peut être pas fait pour moi, tout simplement. Car, je vous garantis je l’ai essayé plusieurs fois pour essayer de réussir mon maquillage. En vain, malheureusement ! En revanche, côté démaquillage, le produit s’enlève sans grande difficulté. J’ai en revanche apprécier le fait qu’il ne coule pas trop.

A découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine