Soin Visage > [ Crème hydratante ] >>> Contour des Yeux

Aura Mirabilis de Roger et Gallet

Vivement la rentrée !  Pour voir et découvrir ces nouveaux produits de beauté dont le fameux Aura Mirabilis de Roger et Gallet. La marque vient de développer une très jolie nouvelle gamme. Découverte.

Aura Mirabilis de Roger et Gallet Aura Mirabilis de Roger et Gallet

Découvrir Aura Mirabilis de Roger et Gallet

L’Aqua Mirabilis est un puissant remède créé jadis par des moines dans leurs Jardins des Simples (18 plantes distillées et utilisées dans une eau que l’on pouvait boire ou appliquer sur la peau). Évidemment, riches en vertus santé (anti-venin, anti-peste, cicatrisant), l’Aura Mirabilis agirait également sur la peau l’illuminant. Cette gamme de produits contient un masque démaquillant, un vinaigre, un double extrait et un crème dite « légendaire ».

Une gamme de soins visage

Pour cela, la marque Roger & Gallet, fier de ses origines, a brisé un secret de polichinelle en obtenant la liste de ces 18 plantes  qui étaient jalousement gardées secret « il y a plus de 300 ans » pour donner naissance à sa nouvelle gamme de produits Aura Mirabilis, une gamme de soins visage optimisés. On est très loin du simple savon parfumé, cher à la marque, que je suis avec grand plaisir sur ce blog beauté. Un produit aux vertus magiques grosso modo, qui se buvait, se mettait sur la peau, concocté à partir de 18 plantes officinales. Vous imaginez bien oh combien cette gamme est absolument incroyable !!!

Prévention et anti-âge

 On se retrouve avec une gamme de soins pour le visage axée prévention & anti-âge et se compose d’un soin visage, un masque nettoyant qui nettoie, détoxifie et ravive l’éclat de la peau et un nouveau produit le vinaigre de beauté qui n’est rien d’autres qu’une lotion tonique lissante.  Grosso modo, difficile de trop se plaindre de cette gamme de produits car elle fait le boulot.

Equipé d’un nouveau système pour appliquer la juste dose de Double Extrait Aura Mirabilis. Sur la peau, j’ai adoré la sensation de ce soin,  il glisse parfaitement sur la surface de la peau, hydrate un maximum, apporte une bonne dose de douceur et de lumière à la peau. Très efficace.

Ensuite, un vinaigre qui n’est rien d’autres qu’une lotion  ou un tonique. Il est idéal pour terminer le démaquillage. Il sent bon.

Enfin la crème légendaire sur laquelle est basée l’ensemble de la gamme. Elle a une bonne texture, hydrate bien et est globalement confortable.

En revanche, le masque démaquillant, n’a pas été mon préféré. Pas vraiment agréable sur la peau. Une sorte de gel que tu peux appliquer en masque pendant 5 minutes. Mais attention, il est préférable de ne pas le mettre au contact des yeux. C’est un truc de dingue quand même. Faire un démaquillant qui démaquille pas tout. J’ai un peu de mal à comprendre le but et la finalité de cette gamme de produit au final, je reste sur ma faim.

Au final, la gamme en elle-même est plutôt réussi même si je n’ai pas été convaincue par le démaquillant qui ne démaquille pas tout !

Packaging haut de gamme

Côté packaging, on reste dans l’univers très haut de gamme de Aura Mirabilis de Roger et Gallet. On attend avec impatience les indications concernant les tarifs des produits de cette gamme.
A lire obligatoirement : Notre blog voyage luxe et le magazine Jet-lag

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Vitamin Nectar Masque de Fresh


Rédigé par Christel Caulet

le 15 août 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?