Maquillage > [ Yeux ] >>> MascaraCilsOmbre à paupières

Mineralize Eye Shadow de MAC

 Vous connaissez très certainement Mac, une marque que je n’affectionne guère. Je trouve en général les vendeuses assez prétentieuses et les conseils un peu snobs. Bref, guère ma tasse de thé ! Je vous jure que j’essaye avec impartialité de juger leur produit même si des fois on peut craindre le parti pris comme avec ces Mineralize Eye Shadow de MAC, des fards à paupières. Découverte de ce produit de maquillage.

Mineralize Eye Shadow de MAC Mineralize Eye Shadow de MAC

Découvrir Mineralize Eye Shadow de MAC

D’abord il y a le contact que l’on a avec ces micro boites toutes rondes qui renferment des fards à paupière. Évidemment, cela donne envie de les tester. Oui, je sais je suis faible ! Que voulez-vous ? En général, je trouve leurs produits très cher pour ce qu’ils sont mais bon, une fois n’est pas coutume. Je passe donc en caisse et lâche quand même 20 € pour une minuscule boite. De quoi me rendre pâle ? Mais bon, je vous passerai les détails de cet achat avec cette p… de vendeuse qui m’a clairement prise pour une attardée mentale. Bref, pas vraiment sympa. Mais bon, je ne suis pas là pour parler de ces expériences, ces rendez-vous ratés avec MAC.

Des produits de maquillage en quantité mais sans qualité

Donc j’arrive chez moi pour tester le fameux produit. Vous savez dans ces cas-là, je suis comme les gosses. Pas aussitôt acheté que je veux l’essayer. Bref, j’ouvre ma boite et là, stupéfaction, quand même ! Les fines paillettes se sont fait la malle, éparpillées ça et là un peu partout autour de mon pot. Bref, je vois rouge, jaune… Bref, un vrai arc en ciel sur mon lavabo. De quoi me mettre en rogne.

Pas satisfaisant

  Je suis donc les conseils de Mme la vendeuse qui m’a bien expliquée que c’était une application à l’eau pour ce type de fard à paupières, en insistant bien sur le terme eau au cas où je ne saurais pas ce qu’est de l’eau. Bref, veinère que j’étais, j’essaie désespérément d’accrocher ce fard à paupière sur mes paupières. Mais rien à faire, ça ne marche pas ! Je ne vous parle même pas de la couleur qui n’est pas homogène partout dès la boite. Bref, il y a vraiment de quoi être énervée.

30000 produits de faible qualité

 Bref, au final, j’ai tenté l’expérience Mac qui s’est mal fini pour moi puisque ce produit ne marche absolument pas. J’ai du mal à l’appliquer et je ne parle même pas du fait que la couleur ne soit pas la même partout dans la boite. Il y a de quoi devenir fou avec ce type de produit. Bref, je ne sais pas si je suis la seule à avoir vécu ce type de rendez-vous raté avec Mac mais sincèrement, je ne comprends pas tout cette marque qui lance 30 000 produits sans vérifier que ces produits marchent réellement. Visiblement. Ils feraient mieux de revoir leur politique au lieu de privilégier la quantité, ils feraient mieux de se pencher sur la qualité si vous voulez mon avis ! Bref, tout ça pour dire que j’ai perdu 20€.
A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur L’Or de Rose By Terry ou sur Instant Glow de Shu Uemura

Rédigé par Christel Caulet

le 25 septembre 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?