Le vernis à ongles Dior parfumé

Le vernis à ongles Dior parfumé. Une nouvelle collection de maquillage signée Dior lance de nouveaux vernis à ongles colorés parfumés pour le printemps-été 2012. Deux jolies couleurs vivifiantes qui filent la pêche et surtout qui sentent bon. Sympa, non ?

Le vernis à ongles Dior parfumé
Le vernis à ongles Dior parfumé

Découvrir le vernis à ongles Dior parfumé

La marque Dior proposera à compter de février 2012 du vernis à ongles parfumés. La collection Dior lance deux teintes disponibles. Deux produits : Un sublime vert électrique qui répond au doux nom de « Waterlily » et un mauve fleuri « Forget-me-not ». Ce soin des ongles s’avère plus facile à utiliser qu’il n’apparait en l’appliquant au pinceau ce vernis semi permanent.

Des vernis avant tout

Pour chacun de ces vernis à ongles, des effluves de roses s’en échappent. Et nous, on voyage en se regardant les doigts. Certes le geste n’est pas vraiment glamour de se renifler les doigts mais dans tous les cas c’est original ! Non mais vraiment ! Le vernis à ongles Dior parfumé se modernise et révolutionne la french manucure. Quand il s’agit de prendre soin de ses ongles, on commence par le coupe-ongles puis on enchaine entre limer ses ongles, enlever les cuticules et pose du vernis ongles pour la première couche dont la brillance est garantie. On peut si besoin appliquer également un durcisseur.  On applique à la fin une crème hydratante comme soin des mains.

Les doigts parfumés

Cela peut paraître bizarre peut être de se retrouver avec les doigts qui sentent bon. Mais ce n’est pas désagréable. Bien au contraire. En plus, ces couleurs punchy contrastent totalement et renouvellent le style classique de Dior.

Désormais on se la joue électrique et moderne avec des couleurs de vernis pleines de peps’. On sera alors ravies d’avoir de beaux ongles.

Le vernis à ongles Dior parfumé sera disponible à compter de février 2012.

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.