Parfum > [ Parfum femme ]

La Vie en Rose de Viktor & Rolf

La Vie en Rose de Viktor & Rolf. La marque Viktor & Rolf nous propose pour cet été La Vie en Rose avec sa nouvelle édition Flower Bomb. De quoi vous laisser convaincre par ce nouvel opus…

La vie en rose de Viktor et Rolf La vie en rose de Viktor et Rolf

Découvrir la Vie en Rose

En général, je suis assez fan du travail de Viktor & Rolf. Leurs parfums sont toujours de doux veloutés comme avec la version classique de Flower Bomb. Là, on a La Vie en Rose de Viktor & Rolf, une version légère pour l’été qui fait du bien.

Un produit rafraichissant

Rafraichissant, ce produit dessine une histoire à travers le flacon. En note de tête on retrouve les notes pétillantes de bergamotes, la mandarin et le poivre rose. Avant de s’évanouir et de laisser place à des notes de cœur très appréciables dont les notes poudrées de rose, le muguet et fruits rouges, de framboise et amande. Bref, un cocktail fruité qui  vous réveille. ».

Un parfum floral

Dans La Vie en Rose de Viktor & Rolf, trois fleurs sont donc au centre de ce nouveau parfum féminin : la rose et le jasmin, qui prennent pour l’occasion la forme d’absolus, et l’orchidée. Ultimes accords  pour apporter une bonne dose de peps, ce qui n’est pas pour me déplaire : le patchouli et les senteurs ambrées.La bouteille facettée de « Flowerbomb » est raccord avec le nom du produit avec sa teinte rose pour cette nouvelle version acidulée.L’eau de toilette sera mise en vente dès le 2 mars prochain, au prix de 69,95€ (50 ml).

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Jasminora de Guerlain


Rédigé par Christel Caulet

le 18 juin 2011

2 commentaires

Un petit mot à ajouter ?