Bonbon Couture de Viktor & Rolf, c’est comme un bonbon. Sucré, légèrement acidulé, ce parfum sucré serait il le nom d’un produit qui porterait bien son nom ?
Découvrir Bonbon Couture de Viktor & Rolf
Concrètement, j’ai été surprise. Je m’attendais à quelque chose de sucré, voir très sucré. Et en fait, pas du tout ou du moins, moins que ce que j’avais imaginé. On est davantage en présence d’un cocktail tonique de patchouli mais suffisamment généreux pour ne pas être si acidulé que ça. C’est un parfum tout en rondeur, vanillé.
Un parfum généreux et gourmand
Car c’est clairement l’envie et le message que véhicule ce parfum. L’envie de proposer une continuité avec Flowerbomb, opus sorti il y a déjà 10 ans. Deux ans après le lancement de son parfum gourmand « Bonbon », la maison Viktor & Rolf a choisi de proposer une nouvelle partition olfactive dans un écrin haute couture. Forcément, cette fragrance s’annonce intemporelle et audacieuse.
Un joli flacon
Pour le packaging, Viktor & Rolf ont concocté un joli flacon qui tient parfaitement dans la paume de la main. Élégant et glamour, le parfum « Bonbon Couture » s’inspire des créations haute couture de la maison. Et comme pour mieux symboliser la marque, on retrouve ce nœud si iconique, signature de Viktor & Rolf. De quoi nous donner envie de s’en asperger fréquemment non ?
Entre élégance et glamour, le parfum « Bonbon Couture » s’inspire directement des créations haute couture de la maison, généralement ornées de l’iconique nœud, devenu une signature de Viktor & Rolf. Il n’est donc pas étonnant de découvrir que la fragrance revisite ce nœud dans une version démesurée.
Tarif
Bonbon Couture de Victor & Rolf : à partir de 69€
Infos pratiques
Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Café Rose de Tom Ford