La crème sorbet Vinosource de Caudalie

La crème sorbet Vinosource de Caudalie : J’ai récemment eu la chance de recevoir un échantillon de la crème sorbet de Caudalie. En général, je n’aime pas trop tester une crème riche que je ne connais pas… Surtout avec la peau que j’ai ! Et là, franchement, j’ai été très surprise par ces soins hydratants efficaces.

Je ne vous parle pas souvent de la beauté ici car jusqu’à récemment il n’y avait pas grand chose à dire. Ma peau est très capricieuse et elle ne supporte pas grand-chose. Dès que j’ai commencé le traitement, je me suis vue avoir des boutons moches… au bout d’un moment, j’aurais préféré abandonner le traitement et nous serions seuls l’un avec l’autre. Oui, mais je viens d’avoir 40 ans il y a quelques mois et j’ai perdu 50 kg. Le bouleversement divin de ma peau et de mon corps auquel je dois faire face au quotidien. Ma peau plutôt grasse sèche déjà très bien. Tous mes repères sont tombés et j’ai dû trouver une nouvelle routine de toilettage.

Avec ses propriétés naturelles apaisantes, adoucissantes et anti-irritantes, l’Eau thermale d’Avène est un incontournable pour toutes les peaux sensibles. Je dois avouer que j’étais ravie lorsqu’Avène m’a invité à découvrir ses nouveautés et à les essayer. Leur aide précieuse et leurs conseils de soins personnalisés sont au rendez-vous! Sujettes aux irritations et tiraillements. Bref, il était difficile de trouver un traitement qui fonctionnait pour moi. Cependant, après l’opération, il fallait absolument que je trouve un traitement pour prendre soin de ma peau, j’en ai essayé plusieurs, que ce soit des crèmes ou des huiles, soit en pharmacie, soit en magasin bio, et finalement le seul qui a fonctionné du tout pour moi. ne ressentez pas de picotements grâce à la crème hydratante Avène et à la bergamote. Ce soin ne laisse pas de film gras et il hydrate très bien ma peau. Lorsque j’ai été hospitalisée lors d’une crise de vésicule biliaire (oui, les petits bonheurs de mai ^^…), j’ai demandé à mon homme de m’apporter mon baume, et ce sont mes petits moments de bonheur qui ont commencé le matin, en ces jours. Une façon de me sentir mieux, des capsules plus fraîches et vraiment saines. Si vous aimez la texture de l’huile, je vous conseille les huiles de soins corporels. Je n’aime pas trop ça, mais c’est vraiment une question de texture et de goût.

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur les  crèmes solaires contre un Coup de soleil

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

2 commentaires sur “La crème sorbet Vinosource de Caudalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine