Crème des Reines de Sanoflore

Votre peau doit sans cesse s’adapter à l’environnement extérieur.  Alors pour la protéger et tenter de la réconforter, on vous a concocté une ordonnance spéciale pour votre épiderme avec la Crème des Reines du laboratoire Sanoflore.

Crème des Reines de Sanoflore
Crème des Reines de Sanoflore

Découvrir la Crème des Reines de Sanoflore

Le décalage horaire, le manque de sommeil se lisent sur votre visage, vous avez des cernes, le teint fatigué et le moral qui vacille automatiquement. Offrez à votre peau un incomparable privilège : La crème des Reines de Sanoflore. Cette crème reste un souvenir sensoriel. Impossible de l’oublier. Pourquoi ? Par son parfum très fort, un peu trop à mon goût même si cela sent bon.

Effet immédiat

Le grain de la peau se resserre, le toucher se fait pulpeux, la peau se requinque illico.

Sa formule

A base de gelée royale pure, elle cumule les propriétés hydratantes (protéines, vitamines, sels minéraux). Cette petite merveille est associée à un sucre extrait de la pulpe d’arbres précieux si puissant qu’il stimule la régénération de la peau tout en renforçant votre épiderme ?

Texture épaisse

Sa texture est plutôt épaisse. Je dirai que c’est une crème idéale pour l’hiver car elle constitue une véritable barrière anti-froid. On a un peu l’impression d’avoir déposé un masque en velours sur le visage ! Pourtant, son défaut principal à mon goût, c’est qu’elle peluche. Grosso modo, si vous avez l’impression d’avoir la peau bien hydratée, ne passer pas les doigts sur votre visage car elle peluche.

Ce qu’on en a pensé : Le parfum est un peu fort donc impossible d’oublier la crème des Reines de Sanoflore.

A découvrir également Sanoflore qui crée le soin Nuit des Reines

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur la Prescription Crème Confort de LIERAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.