Citadine Crème Sorbet Visage et Yeux de Phytomer

Citadine Crème Sorbet Visage et Yeux  de Phytomer : Cela faisait très longtemps que je voulais tester les produits de la marque Phytomer. Une marque dont j’apprécie l’éthique. Et ce fut une véritable bouffée d’air pur venue de la mer qui a régénéré ma peau. Une vague de bien-être pour les citadines à la peau asphyxiée.

Citadine Crème Sorbet Visage et Yeux de Phytomer
Citadine Crème Sorbet Visage et Yeux de Phytomer

Découvrir la Citadine Crème Sorbet Visage et Yeux  de Phytomer

La Citadine Crème Sorbet Visage et Yeux  de Phytomer est un soin visage qui nettoie littéralement votre épiderme grâce à des microparticules qui répare les dégâts cutanés causés par la pollution de l’air.

Un soin visage high-tech

Forcément, sur le principe, cela nous a plu. Il ne restait plus qu’à tester cette formule high-tech qui se compose du complexe Citysafe. Rien que ça ! Ce trio de sucres marins biotech anti-pollution, et de l’actif emblématique de la marque, L’Oligomer régénère en minéraux votre épiderme. Résultat : votre peau est réoxygénée ! La peau est réinitialisée comme non polluée. De quoi dire adieu aux signes de déshydratation et de fatigue, aux taches pigmentaires et, surtout, au teint brouillé. De quoi adopter illico ce soin visage dans sa routine beauté pour une détox express de la peau.

De plus, sa texture sorbet ultra-hydratante, fine et non-grasse, auto-drainante, rafraîchit et lisse le contour des yeux. Ce qui n’est pas pour nous déplaire !

Tarif

Citadine Crème Sorbet Visage et yeux Phytomer, le pot de 50 ml, 68 €. www.phytomer.fr

Infos pratiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.