Marque > [ Dior ]

Sérum Hydra Life de Dior

L’expérience du Sérum Hydra Life de Dior vous touchera obligatoirement. Que ce soit en bien ou en mal, vous ne pourrez pas rester impassible à son pouvoir hydratant. Découverte d’un produit rare !

Sérum Hydra Life de Dior Sérum Hydra Life de Dior

Découvrir le Sérum Hydra Life de Dior

C’est le genre d’expérience qui marque. Le  Sérum Hydra Life de Dior vous invite à une parenthèse hydratante pour la peau comme jamais. Ce produit sera idéalement accompagné de sa crème hydratante. Les peaux jeunes l’apprécieront d’autant plus !

Gamme complète

 Une gamme complète de produits aux vertus hydratantes, évidemment mais aussi qui propose une formule prévention de l’apparition des premières rides. La texture est limite liquide, un délice de parfum à se déposer sur le visage. Le produit ne contient pas de silicone, ce qui ne déplaira pas aux amoureuses de produits sains. Oubliez également toutes les impressions de tiraillement que l’on peut avoir des fois avec les crèmes hydratantes. Là, ce sérum riche en actifs agit immédiatement grâce à un pouvoir absorbant unique !

Un soin visage ultra hydratant

Le produit pénètre très vite et apporte un brin de lumière à la peau. Le peau devient plus souple et visiblement mieux hydratée.  Bref, un résultat ultra satisfaisant pour ce sérum que l’on pourra accompagner de la crème Hydra Life de Dior. Ce  Sérum Hydra Life de Dior complète cette gamme dont la crème hydratante avait été lancée il y a 3 ans déjà. Le produit se retrouve quand même avec une formule plus adaptée qui conviendra parfaitement aux peaux réactives ou aux peaux mixtes.

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur les Solaires : L’idéal soleil pour bronzer sereinement

 Tarif

 Sérum Hydra Life de Dior, 30 ml : 65,50 €


Rédigé par Christel Caulet

le 16 avril 2015

1 commentaire

  • […] appréciera pour son pouvoir hydratant : La crème Hydra Life de Dior après avoir testé le sérum d’Hydra Life de Dior. De quoi devenir une experte de la gamme pour la célèbre marque de […]

Un petit mot à ajouter ?