L’Absolu de Carven

Et voilà un nouveau chapitre de l’histoire de Carven. Avec l’Absolu de Carven, il devient facile de tomber amoureux des sillages de senteurs de la marque.

L'Absolu de Carven
L’Absolu de Carven

Découvrir l’Absolu de Carven

Si vous ne connaissez pas les créations parfumées de Carven, vous faites une énorme erreur. Même si je ne suis pas une spécialiste, je peux vous assurer que le parfum de l’eau de toilette Carven m’avait charmé même si je ne suis pas fan des senteurs boisés plus lourdes que les cocktails estivaux plus fruités.

Un parfum boisé

Évidemment, avec l’Absolu de Carven, on garde le même esprit oriental qui n’est pas pour nous déplaire.  Les notes de tête sont la Mandarine d’Italie et l’Ylang-ylang de Madagascar, les notes de cœur sont le  Jasmin d’Egypte, Tubéreuse et l’ Iris. Avant d’être rattrapé par les notes de fond : à savoir la Feuille de patchouli d’Indonésie, le Bois de santal et la Ciste d’Espagne

Carven décrit sa dernière création comme un cocktail de fleurs blanches. C’est Francis Kurkdjian, qui signe cet produit olfactif avec un packaging blanc tout en rondeur. On aurait presque l’impression d’avoir un flacon en porcelaine comme autrefois. Une intensité et une sensualité orientale que les amatrices de Carven apprécieront.

Tarif

L’Absolu de Carven : à partir de 50€

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Éclat de Fleurs de Lanvin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine