Marque > [ By Terry ]

L’Or de Rose By Terry

Quand il s’agit de fond de teint, j’aime bien ça… Là, j’ai eu l’occasion de tester la gamme L’Or de Rose By Terry, qui fait un teint velouté sublime. Découverte de ce produit de maquillage.

L'Or de Rose By Terry L’Or de Rose By Terry

Découvrir l’Or de Rose By Terry

Sincèrement je connaissais cette marque pour en avoir entendu parler dans les magazines. Mais avoir la chance de la tester et découvrir ses produits fut une expérience gratifiante et captivante. Évidemment, parmi les nouveautés de cette marque de luxe que j’adore, le fond de teint de la marque By Terry n’est pas oublié. C’est même un des hits de la marque. Alors vous comprenez bien que je ne pouvais pas vous en parler.

Une différence qui se sent

Une texture épaisse, une couvrance maximale qui efface les irrégularités du teint très rapidement. En revanche, ce que j’ai adoré, c’est son geste hydratant. Dès la première application, on sent la différence. La peau devient aussi douce que du velours. Niveau gamme de couleurs, vous aurez le choix : une bonne dizaine de couleurs sont disponibles. Effet peau douce et coup d’éclat immédiat avec ce fond de teint fluide.

Un produit pas donné

Au final, je dirai que c’est un produit vraiment moderne qui s’adresse aux peaux matures. Sa texture veloutée transforme votre peau en coton. En revanche, on reste un peu dubitative sur le prix qui s’élève déjà à 98€. Qui a les moyens de s’offrir un tel produit de nos jours ? Bref, une option luxe résolument !

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Hypnose Doll Eyes de Lancôme ou sur le Mineralize Eye Shadow de MAC

Rédigé par Christel Caulet

le 24 septembre 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?