Fresh Glow de Burberry

L’effet glowy est à la mode.. Évidemment, les marques succombent une à une dans cet effet brillant et réflecteur de lumière qui n’est pas pour nous déplaire. Découverte du dernier produit de maquillage de Burberry : Fresh Glow de Burberry.

Fresh Glow de Burberry
Fresh Glow de Burberry

Découvrir Fresh Glow de Burberry

Évidemment, il arrive qu’on soit fatiguée. Du coup, cela se reflète pratiquement immédiatement sur la peau qui affiche des signes de déshydratation, de fatigue. Résultat : le teint terne se fait peu brillant. Oui, mais voilà, désormais on a le Fresh Glow de la maison Burberry qui change la donne. Ce fond de teint apporte une certain éclat à la peau. Sa texture légère, hyper hydratante et aqueuse, elle n’est pas grasse du tout. Pour l’appliquer, on le dépose au doigt ou au pinceau de maquillage. Vous avez le choix pour le maquillage du teint ! Dans tous les cas, le résultat sera intéressant car c’est un bijou à appliquer ce fond de teint fluide à souhait à l’effet naturel. Sa longue tenue en fera des envieuses.

Couvrance légère

Ce fond de teint qui recouvre pénètre facilement sans donner une impression de boucher les pores de la peau. Sa couvrance est relativement légère. L’effet escompté est parfaitement réussi ! Le teint devient alors lumineux et même glowy. Grâce à sa texture ultra hydratante et fondante, vous n’aurez pas la peau qui peut tirer des fois. Là, rien de cela. De plus, le produit reste en place toute la journée même si j’ai fait quelques retouches au cours de ma journée de test de produit. Il gomme les petites imperfections et les agressions extérieures que subit l’épiderme tout en unifiant la peau. Aucune sensation de tiraillement non plus avec ce produit de maquillage. Effet bonne mine doublé d’un effet anti-rougeurs appréciable quand on a la peau sensible. Ce correcteur de teint unifie le teint incontestablement et camoufle aussi pour faire un teint zéro défaut, un teint parfait très naturel qui vous fera une belle peau.

 Protection solaire

De plus, on est protégé des rayons du soleil car ce Fresh Glow de Burberry possède un indice de protection solaire à 15 avec cette crème solaire teintée.

Large choix de couleurs

Au final, c’est un excellent produit pour les peaux sèches comme la mienne. Ma peau n’a absolument pas réagi, ni tiré grâce à sa formule méga hydratante. J’ai même eu l’impression d’avoir appliqué une crème de jour, c’est dire ! Autre point non négligeable, le produit ne sent pas. Pas de parfum donc pour Burberry. Côté teinte, on a un large choix qui permet de trouver sa merveille en fonction de la carnation de votre peau. Aucune ligne de démarcation visible avec ce fond de teint matifiant.

Fresh Glow de Burberry, 30 ml : 49,95€

Cadeaux Make-Up de Burberry
Nouveautés Automne 2015 Make-Up de Burberry
Oser les Nouveautés Make-up Burberry
Nouveautés Make-up Printemps 2016 de Burberry
vaporiser les créations parfumées de Burberry
Burberry m’a moins marqué dans les créations parfumées de Burberry
Sentir My Burberry de Burberry
My Burberry, Eau de Toilette de Burberry
Mettre du Rouge à lèvres de Burberry
Rouge Mat Liquid de Burberry
Ressentir le Burberry parfum Her-Blossom
Burberry-Her-Blossom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.