Nouveautés Make-up Printemps 2015 de Burberry

 Parmi les Nouveautés Make-up Printemps 2015 de Burberry, retour sur la palette Runway. Car concrètement, il n’y en a pas des milliers dans cette nouvelle collection de maquillage. Un peu décevante !

Nouveautés Make-up Printemps 2015 de Burberry
Nouveautés Make-up Printemps 2015 de Burberry

Découvrir les Nouveautés Make-up de Burberry

Concrètement, c’est vraiment la seule réelle nouveauté de Burberry cette saison : la palette Runway propose une très beau blush rose tendre. A première vue, on pourrait croire que ce blush est pailleté. Or, absolument pas. Ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Texture ultra légère

Car dès que vous passer votre premier coup de pinceau, les paillettes irisés s’en vont ! Ce rose tendre propose une texture ultra légère qui conviendra particulièrement bien au teint clair.  Sincèrement j’ai été relativement déçue par ce produit trop léger qui ne marque absolument pas la peau.

Autre nouveauté également 

Les fards à paupière, pas vraiment pigmentés. Toujours et encore très légers. Bref, rien de vraiment exceptionnel pour cette saison printanière mais bon, même si j’ai été déçue par le tenue de ces produits, il n’empêche qu’en général les maquillages Burberry ont plutôt bonne réputation. Autre détail qui a son importance : la gamme de prix est généralement plus basse que les autres marques dites de luxe.

Un max de teintes

Bref, on vous laissera faire vos propres choix niveau couleurs car même si sur leur site, Burberry fait le plein de couleur, on a trouvé là encore que les teintes de ces produits étaient relativement classiques. Bref, rien de vraiment exceptionnel, selon moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.