Nouveautés Automne 2016 Make-Up de Burberry

Après vous avoir présenté les Nouveautés Make-Up Automne 2016 de Sisley, il est temps de vous présenter les Nouveautés Automne  2016 Make-Up de Burberry. Découverte…

Nouveautés Automne 2016 Make-Up de Burberry
Nouveautés Automne 2016 Make-Up de Burberry

Découvrir les Nouveautés Automne  2016 Make-Up de Burberry

La marque Burberry propose en général de jolies collections de produits maquillage sans compter sur les collections éphémères qui ont tout pour nous séduire également. La prochaine collection Make-up de Burberry pour cet automne 2016 brillera de mille feux. Je m’explique car vous allez briller avec toutes les paillettes qui sont mises à l’honneur. C’est ce qu’on a pu remarquer à l’occasion du dernier défilé de Burberry. Difficile de se voir maquillée comme cela mais bon, avec la mode et le maquillage, toutes les lois peuvent être remises en question avec une seule tendance. Parmi les futurs hits de la marque, on peut imaginer que la poudre highligter pour le visage a toutes les chances de vous séduire. A cela, ajoutez des fards qui serviront de base avec avec toujours leur lot de paillette.On vous avait également fait un débrief des coffrets make-up l’an dernier.

Paillettes et rouge à lèvres

Bref on vogue complètement dans une ambiance conte de fée avec ces paillettes et leur côté glittering très à la mode actuellement. Néanmoins, on peut s’interroger sur le but de la marque… Car personnellement, je ne me vois absolument pas maquillée ainsi. Peut être pour une soirée et encore ?!

2 nouvelles teintes

 Autre nouveauté qui a tout pour nous séduire : les rouges à lèvres avec la formule  Burberry Kisses.
2 nouvelles teintes s’ajouteront à la collection.

Sortie prévue fin août

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage luxe et le magazine Jet-lag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.