Diorskin Star Concealer de Dior

Diorskin Star Concealer de Dior est un fond de teint qui ne laisse pas le choix : Soit on l’aime, soit on le déteste. Découverte d’un fond de teint ultra controversé.

Diorskin Star Concealer de Dior
Diorskin Star Concealer de Dior

Découvrir Diorskin Star Concealer de Dior

Vous vous souvenez de Diorskin Star de Dior, le célèbre fond de teint ? Ben, là, on a droit à sa version estivale, plus légère. Des teintes plutôt légères pour Diorskin Star Concealer de Dior, ce fond de teint relativement léger pour une application estivale.

Un fond de teint épais

Côté packaging, on a droit à un tube avec un applicateur en mousse, très intuitif au niveau de l’utilisation. Côté parfum, il n’en a pas, ce qui pour ma part me dérange, j’aime bien appliquer des produits qui sentent bons même si c’est purement psychologique. C’est assez troublant de mettre un produit de cosmétique sans odeur. Mais bon, c’est ainsi.  Côté texture, on a un produit au grain assez fin mais très couvrant.

Lumineux

On se sert en général d’un concealer pour couvrir un bouton trop apparent. Là même si ce produit couvre, il n’empêche qu’il apporte une certaine lumière à la peau, à sa pose. Cependant, il marque fortement les ridules. Bref, donc cela se voit !

Application facile

 Aucune difficulté pour appliquer ce produit de maquillage. Vous pouvez le faire avec les doigts ou au pinceau même si les doigts sont la meilleure solution pour l’étaler sur le visage. Côté tenue, ce produit est vraiment top !
  On dira que c’est un produit à acquérir pour les jeunes femmes. Celles qui ont des signes  de l’âge apparents, préfèreront un autre produit comme le Perfectionnist d’Estée Lauder.

Diorskin Star Concealer de Dior : 32,50€

Un commentaire sur “Diorskin Star Concealer de Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine