Dior Nude Air

J’avoue dans le maquillage, j’adore les anti-cernes et les poudres de finition, c’est pour moi, le geste incontournable en maquillage qui, marque la fin du maquillage. Bref, en la matière, j’adore ça ! Tout spécialement quand, en plus, c’est avec le Dior Nude Air.

Dior Nude Air
Dior Nude Air

Découvrir Dior Nude Air

Quand on termine son maquillage, en général, on se met de la poudre libre ou compacte, peu importe car dans tous les cas, elle permet de figer le maquillage et de le faire tenir toute la journée en général. Alors quand j’ai pu tester le Dior Nude Air, j’étais particulièrement enthousiaste. Surtout que je connaissais déjà le DiorSkin Nude Teint Éclat Effet peau nue de DIOR et le Diorskin Star Concealer de Dior.

Grosso modo, c’est la dernière étape à faire du maquillage. Donc à ne pas rater. Pour cela, mieux vaut s’équiper d’un bon produit, non ?

 Des poudres à avoir

Alors évidemment se pose le problème de la poudre libre ou de la poudre colorée compacte ! Là avec Dior Nude Air, vous aurez le choix.  Les deux versions du produit existent.
Commençons avec la poudre compacte. Sincèrement, on a été bluffée par la finesse des particules ! Elle offre un rendu quasiment invisible – il faut le savoir qu’on en a mis ! Et là où de nombreuses poudres peuvent parfois ne pas convenir aux peaux sèches, elles peuvent déshydrater et assécher la peau. Là, ce n’est absolument pas le cas. Le teint est donc unifié et éclatant. Côté teinte, la gamme de choix est assez limitée. Seulement 3 teintes existent. Peut être mériterait elle pas d’être augmentée ?  Sinon, ça sent divinement bon, c’est un pur bonheur à appliquer.

Poudre libre

Passons désormais à la poudre libre ! Pour moi, c’est le comble du geste chic par excellence. J’ai le souvenir d’image de film avec des femmes se poudrant le visage avec de la poudre libre. Évidemment. Elle est livrée avec une houppette pour faciliter son utilisation. Son rendu est lui aussi invisible, sa finesse assurée. Bref, grosso modo, l’ensemble des qualités de la poudre compacte s’applique aussi sur la poudre libre. Excepté le parfum qui est moins présent.

Tarif

Dior Diorskin Nude Air Poudre Libre : 50€
Dior Dior Skin Nude Air Poudre Compact : 46,50€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.