J’avoue dans le maquillage, j’adore les anti-cernes et les poudres de finition, c’est pour moi, le geste incontournable en maquillage qui, marque la fin du maquillage. Bref, en la matière, j’adore ça ! Tout spécialement quand, en plus, c’est avec le Dior Nude Air.
Découvrir Dior Nude Air
Quand on termine son maquillage, en général, on se met de la poudre libre ou compacte, peu importe car dans tous les cas, elle permet de figer le maquillage et de le faire tenir toute la journée en général. Alors quand j’ai pu tester le Dior Nude Air, j’étais particulièrement enthousiaste. Surtout que je connaissais déjà le DiorSkin Nude Teint Éclat Effet peau nue de DIOR et le Diorskin Star Concealer de Dior.
Grosso modo, c’est la dernière étape à faire du maquillage. Donc à ne pas rater. Pour cela, mieux vaut s’équiper d’un bon produit, non ?
Des poudres à avoir
Poudre libre
Passons désormais à la poudre libre ! Pour moi, c’est le comble du geste chic par excellence. J’ai le souvenir d’image de film avec des femmes se poudrant le visage avec de la poudre libre. Évidemment. Elle est livrée avec une houppette pour faciliter son utilisation. Son rendu est lui aussi invisible, sa finesse assurée. Bref, grosso modo, l’ensemble des qualités de la poudre compacte s’applique aussi sur la poudre libre. Excepté le parfum qui est moins présent.
Tarif
Dior Dior Skin Nude Air Poudre Compact : 46,50€