Marque > [ Dior ]

Diorskin Forever Fluide de Dior

Évidemment le Diorskin de Dior a été un succès même si le produit a connu quelques critiques. Pour ce printemps, Dior propose un nouveau coup de teint avec le Diorskin Forever Fluide reformulé.

Diorskin Forever Fluide de Dior Diorskin Forever Fluide de Dior

Découvrir Diorskin Forever Fluide de Dior

 Le Diorskin Forever Fluide de Dior est une nouvelle version de fond de teint qui s’inscrit parfaitement dans son temps. Très fluide, le teint se veut parfait pendant plusieurs heures avec un fini mat lumineux. Côté packaging, une petite éponge super est fournie avec le produit. L’application se fait donc toute en douceur. Vous n’aurez pas l’impression de déposer le fond de teint sur votre visage tellement ce produit est totalement translucide. Et pourtant ! Si vous aimez appliquer votre fond de teint au doigt, vous le pourrez même si ce n’est jamais vraiment génial avec toutes les bactéries que l’on peut avoir sur les doigts. Bref, utilisez l’éponge, vous l’apprécierez.

Fond de teint nouvelle génération

 Niveau texture légère, on est avec un fond de teint fluide nouvelle génération, en l’occurrence, ultra fluide. Idéal pour le maquillage du teint. Un léger parfum très Dior s’en émane. Pour la couvrance, la principale difficulté est de savoir où vous l’avez mis tellement il ne se voit pas, je dirai donc que sa couvrance est quand même moyenne voire légère. Pour celles qui ont des pores dilatés, pas d’effet spectaculaire non plus.  Ce fond de teint couvrant unifie le teint et camoufle les petites imperfections que connait la peau douce. Ce correcteur de teint s’avère être indispensable si vous souhaitez conjuguer l’effet soin de la peau au maquillage. Celles qui ont le teint terne l’adopteront et verront le changement. Une base de maquillage sure qui vous permettra de camoufler les éventuelles petites imperfections ou agressions extérieures que l’on rencontre parfois. A appliquer au pinceau de maquillage fond de teint.

 Tenue de produit bluffante

En revanche, la bonne tenue du produit est épatante ! Votre teint est satiné, un brin mat, le teint unifié avec cette formule longue tenue. Mais ce qu’on a aimé avec ce Diorskin Forever Fluide de Dior, c’est sa formule. Elle possède des actifs soins fort agréables pour la peau et un indice de protection solaire de 35. C’est le genre de fond de teint qui est parfaitement adapté aux peaux mixtes à grasses sans avoir trop de petites imperfections à couvrir. Effet anti-rougeurs et bonne mine avec l’option zéro défaut qui vous fera un teint parfait ou presque. Sans oublier son effet naturel qui sublime la peau parfaite. Il s’estompe facilement.

Une vingtaine de teintes

 Côté gammes de teintes de maquillage, on en compte une vingtaine même si ayant la peau claire, j’ai toujours un peu de mal à trouver un fond de teint de couleur ultra claire qui puisse réellement aller avec ma carnation de peau. Vous aurez donc le choix parmi les carnations proposées. Pas de ligne de démarcation non plus avec ce fond de teint matifiant.
 
Au final, on a un super produit, totalement invisible sur la peau.

Diorskin Forever Fluide de Dior : 48.90 € disponible dans les points de vente Dior

a


Rédigé par Christel Caulet

le 17 février 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?