[ Bien être ] >>> AromathérapieMassageBougiesThalassothérapieSéjour bien-êtreSpaInterieur

Dior Hydra Life de Dior

Et une brume innovante de plus ! La gamme Hydra Life de Dior s’enrichit d’une brume qui libère sa fraîcheur dès que vous en avez besoin. En soit rien de nouveau, me direz-vous, toutes les marques de cosmétiques ont toutes désormais leur brume hydratante. Oui, mais, celle-ci va plus beaucoup plus loin. Un soin nouvelle génération  en quelque sorte, qui libère en une pression ses agents hydratants et rafraîchit l’épiderme. Instantanément. Ce gel émulsionné fragmenté en micro-gouttes dans une brume ultra-fine et légère se pulvérise sur votre visage, matin et soir, sous ou sur votre maquillage. Un nouveau geste que seul Dior vous propose désormais et qu’on appréciera avec les températures caniculaires.

dior-brume-sorbet-energisante dior-brume-sorbet-energisante

Des soins du visage

Les Peaux sensibles et sèches apprécieront ce geste qui rend la Peau douce avec ce soin Apaisant et redonne un certain éclat à la peau, la nettoyant de toutes imperfections. Pour maintenir un bon équilibre hydrolipidique de la peau, la recherche Dior a créé une formule dont les actifs stimulent les réserves intra-cellulaires en eau et énergisent la peau. A la clé, une peau resplendissante, un teint plus éclatant et une meilleure tenue du maquillage.

Hydratation intense

On retrouve le bouquet iconique de la gamme Hydra Life dont on vous avait parlé à sa sortie. On adopte urgemment ce boosteur des aquaporines (protéines qui favorisent le passage des molécules d’eau dans les différentes membranes cutanées) et la fleur d’haberlea qui renforce les défenses naturelles de la peau. Autres ingrédients stars, la vitamine C énergisante et l’acide hyaluronique pour stimuler les réserves d’eau de la peau. Résultat, un pur concentré de nature avec 93 % d’actifs d’origine naturelle. Par conséquent, le film hydrolipidique de la peau se reforme en douceur.

Tout pour une belle peau

En une pulvérisation, la peau se gorge d’eau. Résultat, elle apparait alors plus fraîche, plus repulpée. Les micro-gouttelettes forment alors comme un voile de douceur sur la peau. Le taux d’hydratation de l’épiderme grimpe instantanément de 31 % et celui de la vitalité de 62 %. Un soin visage à acquérir car ce Hydra Life Dior se décline dorénavant dans un programme complet de 6 produits à la fraîcheur sorbet, dont 2 crèmes, un sérum Hydra Life et un contour des yeux, pour tous les types de peaux.

Le geste écolo

A noter, le packaging respectueux de l’empreinte environnementale (carton FSC, encres végétales, ni notice ni cellophane).

Le produit à acheter

Brume Sorbet Energisante Hydratation Active Dior : 35,50 € le spray de 100 ml.


Rédigé par Christel Caulet

le 09 mars 2019

Un petit mot à ajouter ?