DiorSkin Nude Teint Éclat Effet peau nue de DIOR

En matière de jolie promesse, DiorSkin Nude Teint Éclat Effet peau nue de DIOR suscite un réel intérêt. Teint éclat, effet peau nue. Avouez que cela laisse présager quelque chose d’intéressant en terme de maquillage ?

DiorSkin Nude Teint Éclat Effet peau nue de DIOR
DiorSkin Nude Teint Éclat Effet peau nue de DIOR

Découvrir DiorSkin Nude Teint Éclat Effet peau nue de DIOR

Voilà un produit qui va vous intéresser. Comme d’habitude avec Dior qui décline en un nombre impressionnant son Diorskin, on a de quoi être interesser. Pour l’occasion le DiorSkin Nude Teint Éclat Effet peau nue de DIOR est une petite merveille de fond de teint. Laissez-nous vous le prouver !

Une nouvelle formule

 Pour l’occasion, Dior a planché sur la  nouvelle formule de ce produit pour se maquiller et continue à le faire. Incontestablement, le produit en ressort toujours plus génial. La fluidité du produit est incontestable. Il corrige les imperfections de peau avec délicatesse et en plus, il protège des rayons UV. Bref, tout pour nous convaincre de son intérêt.

Un excellent fond de teint

On a droit à un fond de teint à la fluidité parfaite, ni trop légère, ni pas assez, le tout avec une sensation de fraicheur pas désagréable. On l’applique au pinceau ou au doigt avec facilité, il s’étale aisément. Côté  effet, la peau paraît unifiée dès la première application. Pas besoin de poudrer après cette application ! Et surtout, l’élément que j’adore, il tient toute la journée, sans aucun problème. Pas besoin donc de faire des touches et des retouches sans cesse. De plus, on a aimé sa version  économique : avec son compte goutte, on le dose aisément sans difficulté.

Un très bon fond de teint

Je dirai que c’est un très bon fond de teint, léger et d’une douceur incroyable. Les peaux jeunes, normales ou mixtes et même grasses l’apprécieront. Je ne le recommanderai pas aux peaux sèches car il n’a pas réellement de propriétés hydratantes. Dommage donc.

DiorSkin Nude Teint Éclat Effet peau nue de DIOR  : 41€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine