Teint Booster Éclat Minute de Clarins

Le Teint Booster Éclat Minute de Clarins est un illuminateur de teint qui mérite le détour. Découverte d’un produit de maquillage Clarins qui vaut le coup !

Teint Booster Éclat Minute de Clarins
Teint Booster Éclat Minute de Clarins

Découvrir Teint Booster Éclat Minute de Clarins

Le Teint Booster Éclat Minute de Clarins n’est pas une base. Il joue sur la couleur de votre peau, mais ne vous couvrira pas comme un vrai fond de teint. On est plus proche de la crème teintée que d’autre chose. D’autres blogueuses l’utilisent visiblement comme une base. Pour ma part, je dirai que je l’utilise plus en été comme une bb cream comme la bb cream de l’Oréal. L’effet escompté est un léger voile coloré sur la peau qui vous donnera un effet bonne mine  non négligeable sans vous couvrir. Le plus difficile dans ces cas là, est de trouver la bonne couleur à appliquer.

 Un maquillage, embellisseur

Si de gros efforts ont été fait de ce côté-là par d’autres marques, le Teint Booster Éclat Minute de Clarins ne propose, lui, que 3 couleurs. Pour ce qui concerne la texture, on a un produit relativement léger qui ne fera pas de miracles sur les imperfections de la peau comme des boutons. Globalement, ce soin rehausse le teint de manière naturelle.

Une bonne CC cream

 Au final, on a donc une jolie CC cream, effet bonne mine en une application, ce qui n’est pas pour nous déplaire. On l’utilisera davantage comme embellisseur de teint.

Tarif

Teint Booster Éclat Minute de Clarins : 33,95€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine