Vernis Essie Pro pour des ongles sublimes

Les vernis à ongles, cela devrait être obligatoire. Pour moi, c’est un peu de couleurs et beaucoup de bonne humeur.  Forcément on connait toutes Essie, la célèbre marque de vernis à ongles qui a décomplexé la couleur. Ce que l’on connait beaucoup moins, c’est Essie Pro.

Vernis Essie Pro
Vernis Essie Pro

Découvrir le Vernis Essie Pro

Forcément, Essie pro, s’adresse aux professionnelles de la beauté, ça vous auriez pu vous en douter.  Essie on connait toutes, cette gamme de vernis à ongles au prix abordable qui décomplexe la couleur.  Alors Essie Pro s’adresse aux spécialistes de la beau qui souhaitent proposer à la vente les produits Essie dans les instituts et salons de la marque. Sauf que vous ne trouverez absolument pas les mêmes flacons et produits. Car pour une french manucure, il va falloir procéder par étapes. On commence avec une première couche avec un vernis transparent qui renforce l’ongle, on nettoie les cuticules, puis on applique le vernis coloré.  

Une french manucure

Faire une french manucure était pour moi au départ, un symbole de féminité et de glamour. Même si j’avais les ongles fragiles, j’adorais déposer une fine couche de ce vernis rouge. Il ne laissait aucune stries et s’enlevait sans problème. Une deuxième couche était alors à appliquer. Pour un séchage rapide, j’utilisais une lampe led pour sècher la cosmétique et me faire des ongles parfaits, brillants. Après j’ai voulu tester les ongles en gel. Une base protectrice était appliqué sur mes ongles décorés puis ensuite je choisissais le type de vernis que je voulais appliquer. L’avantage du gel, c’est qu’il ne s écaille pas et offre une bonne tenue. Ensuite il suffit de sculpter l’ongle avec la lime à ongles. Ce fut mon rituel manucure pendant longtemps. J’avais alors de beaux ongles impeccables pour un mois. Cela était parfait pour durcir.

Habitudes beauté

Forcément chaque couche de vernis à l eau offrait une pose d ongles impeccable. Le vernis  s’écaille pas. La base est un vernis transparent, heureusement je n’avais pas la mauvaise habitude de ronger mes ongles. J’allais en Institut de beauté une fois par mois pour mes ongles. C’était mes habitudes beauté.

Pour la Pose de gel

L’Application d un vernis, d’un Gel de couleur permet de vernir les ongles. Un gel vernis qu’il vous faudra passer aux sèche-ongles pour faciliter la beauté des mains. La tenue du vernis opi est protectrice. Ce vernis coloré qui est alors appliqué lrosde la manucure vernis permet de décorer les ongles. Le vernis à ongles rouge offre un modelage brillant, un bon limage , la coupe des Cuticules, l’application éventuelle d’un durcisseur pour un résultat exemplaire.  Appliquer un vernis impeccable revient à choisir une couleur de vernis.
 
Côté soins des ongles, l’ongle naturel apprécie l’application de plusieurs couches de vernis pour obtenir de beaux ongles vernis, Aller voir une spécialiste ongulaire vous permettra de solutionner des ongles cassants et d’avoir des soins des ongles adaptés. On appliquera par exemple des produits pour la repousse des ongles. 

Une formule différente

Grosso modo, Essie Pro, c’est une formule et un pinceau qui sont bien différents de flacons de vernis Essie. D’après Essie, c’est une formule haute technologie qui est entièrement dédiée aux professionnels. Elle rassemble 180 nuances de couleurs, ce qui n’est pas pour nous déplaire et possède un pinceau si fin qu’on le reconnait pour sa haute précision. Avouez que c’est séduisant. La couche de vernis propose une application longue-durée avec des pigments colorés jusqu au bout des ongles. Le séchage peut être l’étape la plus contraignante. Mais sachez que sa longue tenue transparente vous permettra de supporter ces quelques minutes de séchage avec la lampe UV. Une fois la teinte choisie parmi toutes les teintes colorées existantes pour votre french manucure, Vernis à ongle, Pose de vernis, les ongles naturels s’embellissent grâce au nail art. Brillance obligatoire.
 

Vernis épais

Pour ce qui concerne le pinceau, on innove beaucoup moins avec Essie Pro. On garde les valeurs sures en quelques sortes. Le pinceau est à l’ancienne. Pour le produit, le vernis est beaucoup plus épais que la version d’Essie. Elle est donc plus difficile à manier pour les débutantes. En même temps, il s’adresse aux spécialistes.

Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine