Mavala lance la manucure caliente

Mavala lance la manucure caliente. Une nouvelle marque de vernis à ongles lance… Mavala. Une nouvelle collection estivale survitaminée pleine de couleurs qui pètent. Alors on ose afficher la couleur !

Mavala lance la manucure caliente
Mavala lance la manucure caliente

Mavala crée la manucure caliente

Équipé d’un pinceau fin et rond, on ne peut qu’étaler facilement sa texture crémeuse et intense pour une application précise et maîtrisée. De plus, il est sans toluène, sans formaldéhyde, sans parabène, sans colophane, sans camphre… Alors sans aucun doute, vous allez les adorer.

Ce qu’on aime 

Ce vernis à ongles est tout petit. Donc on peut le trimballer partout avec nous. Ce qui est particulièrement pratique en voyage. Sa petite contenance évite le gaspillage et ce it-accessoire trouve sa place dans tous les sacs à main !

Et comme la mode est au voyage zen. Après les toilettes qui s’y mettent, désormais les vernis à ongles jonglent aussi avec les couleurs du voyage.

6 couleurs

Pour le printemps / été 2013, les six nuances de la collection Chili & Spice Color’s se font plus festives et audacieuses que jamais. Mavala lance la manucure caliente. Dans un esprit colorblock très estival, on succombe à ces 6 teintes aux noms évocateurs d’ailleurs : Trinidad, Jaïpur, Bali, Bamako, Samarkand ou encore Cuzco, embarquement immédiat pour une  manucure muy caliente.

Mavala lance la manucure caliente

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine