La pinita colada version Body Shop

La pinita colada version Body Shop : The Body Shop a récemment lancé une nouvelle gamme de produits pour la douche aux senteurs exotiques. Piña colada voilà son nom !

La pinita colada version Body Shop
La pinita colada version Body Shop

Découvrir la pinita colada version Body Shop

Pinita Colada est inspirée du célèbre cocktail de la pina colada. Celles qui ne connaissent pas la boisson, c’est à base de rhum, de noix de coco et d’ananas. Là, Body Shop est allé chercher des noix de coco récoltées à la main dans les Caraïbes et les ananas sélectionnés un à un pour leur fraicheur dans la région de Santo Domingo.

Des senteurs fraiches

Au final, des senteurs fraiches qui sentent bon le soleil, les plages de sables roses comme j’ai récemment eu la chance de découvrir aux Bahamas. C’est estival, frais et ça donne envie d’aller lézarder. La marque a donc lancé une gamme complète avec  un gel douche et un sorbet très agréable.  Des textures légères, parfumées et très fraîches à l’application, qui changent littéralement de l’épais butter de douche qu’on connaissait jusque là.

Un gel douche

J’ai opté pour le gel douche et le sorbet corporel. Ce gel douche dont la senteur se dégage illico dès l’utilisation reste sur la peau. Vraiment très agréable de prendre sa douche la matin, il vous mettra de bonne humeur si vous avez tendance à être ronchon. Sans oublier le militantisme de la marque qui a choisi Lilly Cole comme égérie de Body Shop. De quoi se sentir en vacances la peau légèrement bronzée

Pour en savoir plus

Découvrez ce blog voyage Caraïbes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine