Marque > [ Lancome ]

Collection Maquillage de Lancôme & Sonia Rykiel

Cette rentrée s’annonce ultra palpitante. Pour preuve, la Collection Maquillage de Lancôme & Sonia Rykiel va vous plaire. On vous le garantit.  Ces produits de maquillage sont totalement addictifs.

Collection Maquillage de Lancôme & Sonia Rykiel Collection Maquillage de Lancôme & Sonia Rykiel

Découvrir Collection Maquillage de Lancôme & Sonia Rykiel

Comme à son habitude, Lancôme s’associe à Sonia Rykiel dès cette rentrée. Une collection tendance, totalement dessinée par l’univers bariolé de la styliste Sonia Rykiel. Au programme, de la joie de vivre, de l’amour et donc de la couleur avec toujours ce style parisien indéfinissable. Au total, on trouvera, dans cette collection, 3 maxi-palettes pour les yeux.

Des palettes pour les yeux

A l’intérieur de chaque palette, 6 fards à paupières, deux liners et une base pour les yeux. Évidemment, on garde le style défini par Lisa Eldridge, maquilleuse américaine qui avait initié cette démarche.

Une gamme complète

Bref, de quoi vous donner envie de libérer votre créativité à votre tour. A cela, ajoutez des cushion teint, un fond de teint haute couvrance qui va faire jaser, les cushion-blush dont j’avais testé le Cushion Blush Subtil de Lancôme,  des crayons à lèvres double-embout, un gloss et un rouge-à-lèvres, et bien sur des vernis à ongles craquants.

 Disponible dès le 15 août

Bref, de quoi vous tenir en haleine avant l’arrivée de cette Collection Maquillage Automne 2016 de Lancôme & Sonia Rykiel  dans les rayons autour du 15 août.

Rédigé par Christel Caulet

le 04 août 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?