Air de First de Van Cleef & Arpels

Quand vient le printemps, la nature fait peau neuve. Par conséquent, je fais comme elle. J’ai besoin de ce renouvellement de produits quand arrive le printemps. Pour cela, Air de First de Van Cleef & Arpels s’impose.

Air de First de Van Cleef & Arpels
Air de First de Van Cleef & Arpels

Découvrir Air de First de Van Cleef & Arpels

 Chaque nouvel opus de Van Cleef & Arpels  marque la sortie de leur dernière fragrance avec un nouveau flacon qui constitue aussi  une œuvre d’art au vrai sens du terme. Un peu taillé sur mesure, d’une certaine façon. Ce printemps la marque  propose une nouvelle version de First. Un parfum frais, élégant, singulier, moderne qui se remarque et se distingue parmi tous les parfums du moment. Là, on a une véritable identité olfactive.

Un parfum chic

On retrouve la puissance des aldéhydes  et une touche verte et vive de Galbanum. Sans oublier la pêche veloutée qui apporte une pointe de douceur. Parmi les notes de coeur, on distingue un sensuel bouquet de féminité avec ses deux reines incontestables : Absolu de Jasmin d’Egypte et Essence de Rose de Bulgarie. Enfin les notes de fonds dessinent des notes boisées avec une touche de Vétiver. Sans oublier un Musc aux accents poudrés. Bref, pour moi, Air de First de Van Cleef & Arpels est une réussite absolu.

Un flacon élégant

Bref, au final, on a une fragrance lumineuse, un floral frais aldéhydé. Côté flacon, on a de l’élégance et du raffinement avec deux versions disponibles. Un 60 ml, marqué par une élégante poire blanche et un 100 ml, avec un bouchon en cristal, rappelant ainsi les origines de la marque.
 
 Pour ma part j’adore les parfums avec les poires. Le geste est tellement diffèrent, gracieux au possible ! Un parfum frais et sensuel en même temps. Féminin sans être entêtant.

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Candy de Prada

 

Tarif

 Le prix de cette merveille en version 60 ml est de 65€. La version 100 ml coute 79,50€ !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.