Quand vient le printemps, la nature fait peau neuve. Par conséquent, je fais comme elle. J’ai besoin de ce renouvellement de produits quand arrive le printemps. Pour cela, Air de First de Van Cleef & Arpels s’impose.

Découvrir Air de First de Van Cleef & Arpels
Chaque nouvel opus de Van Cleef & Arpels marque la sortie de leur dernière fragrance avec un nouveau flacon qui constitue aussi une œuvre d’art au vrai sens du terme. Un peu taillé sur mesure, d’une certaine façon. Ce printemps la marque propose une nouvelle version de First. Un parfum frais, élégant, singulier, moderne qui se remarque et se distingue parmi tous les parfums du moment. Là, on a une véritable identité olfactive.
Un parfum chic
On retrouve la puissance des aldéhydes et une touche verte et vive de Galbanum. Sans oublier la pêche veloutée qui apporte une pointe de douceur. Parmi les notes de coeur, on distingue un sensuel bouquet de féminité avec ses deux reines incontestables : Absolu de Jasmin d’Egypte et Essence de Rose de Bulgarie. Enfin les notes de fonds dessinent des notes boisées avec une touche de Vétiver. Sans oublier un Musc aux accents poudrés. Bref, pour moi, Air de First de Van Cleef & Arpels est une réussite absolu.
Un flacon élégant
Bref, au final, on a une fragrance lumineuse, un floral frais aldéhydé. Côté flacon, on a de l’élégance et du raffinement avec deux versions disponibles. Un 60 ml, marqué par une élégante poire blanche et un 100 ml, avec un bouchon en cristal, rappelant ainsi les origines de la marque.
Pour ma part j’adore les parfums avec les poires. Le geste est tellement diffèrent, gracieux au possible ! Un parfum frais et sensuel en même temps. Féminin sans être entêtant.
Infos pratiques
Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Candy de Prada
Tarif
Le prix de cette merveille en version 60 ml est de 65€. La version 100 ml coute 79,50€ !