Twilly d’Hermès

Hermès vient de sortir une nouvelle fragrance qui s’affirme espiègle indiscutablement. Twilly d’Hermès est une Eau de Parfum idéale pour les jeunes filles en quête d’un parfum relevé juste ce qu’il faut.

Découvrir Twilly d’Hermès

Twilly d'Hermès Twilly d’Hermès

Comme toujours, les parfums Hermès sont différents et assument avec une insolence toute propre leur caractère affirmé avec malice. Avec ce Twilly d’Hermès, le gimgembre frais et impertinent habite ce parfum floral, épicé et oriental, offrant ainsi une signature olfactive à cet écrun. « C’est en pensant aux jeunes filles, en les regardant vivre, que j’ai créé Twilly d’Hermès. Libres, audacieuses et irrévérentes, elles jouent contre le vent, imposent leur propre rythme, inventent une cadence inédite », confie Christine Nagel, parfumeur d’Hermès.

Un parfum sensuel

Au final, ce parfum incarne à merveille le côté brûlant et chaud du Gingembre et offre une manière d’apporter une impertinence à ce parfum qui se laisse désiré sans trop de difficultés.  Comme pour mieux rappeler ce côté indiscipliné, le flacon de Twilly d’Hermès s’habille d’un lien de soie noué à la main qui marque le flacon comme un objet raffiné. Forcément on imagine alors le lien indiscutable avec l’emblématique du Carré d’Hermès.

Un parfum au caractère affirmé

Si le nom de Carré d’Hermès est mondialement célèbre, celui du Twilly, en revanche, devrait suivre la même lignée. Caractère héréditaire de ce parfum qui se transmettra volontiers de génération en génération. Pourtant, le Twilly sera indiscutablement bel et bien adoré des passionnées de mode et s’impose crânement pour cette rentrée comme l’accessoire du moment. Aussi le porter, c’est signer le caractère affirmé de votre personnalité, comme un emblème de votre personnalité…

Un flacon féminin

Gingembre, tubéreuse et santal y sont détournés pour devenir du mordant qui brûle, de l’attraction qui trouble, du charnel qui se dévoile. Ultime fantaisie, un lien de soie noué à la main vient souligner avec malice le flacon, offrant ainsi un côté unique à ce parfum qui a tout d’un grand.

On est donc en présence d’un mélange plein d’affirmation, de chic et d’élégance comme toujours avec Hermès pour s’affirmer.

A retrouver dans la parfumerie en ligne cosma-parfumeries.com

Infos pratiques

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Incident diplomatique de Jovoy.


Rédigé par Christel Caulet

le 06 septembre 2017

Un petit mot à ajouter ?