Le Sublimist nous sublime-t-il ?

Crème hydratante

Le Sublimist nous sublime-t-il ? J’ai récemment eu la chance de tester le Sublimist de l’Oréal France, un embellisseur de teint. Et sincèrement, je n’ai pas été déçue. Le produit agit comme un révélateur de teint à mon goût, il parvient même à cacher les défauts du teint en quelques secondes.

Le Sublimist nous sublime-t-il ?

Le Sublimist nous sublime-t-il ?

Le Sublimist nous sublime-t-il ?

Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est sa faculté à lisser la peau. Un véritable perfecteur de teint donc ! Grosso modo, il m’accompagne dès que je pars en voyage comme notamment aux Bahamas. Quand je sors de l’avion par exemple, c’est le genre de produits qui file un coup de pep’s à votre teint en moins de deux… Ce qui est toujours pratique. En fait, c’est un formidable lisseur de peau. Donc dès que j’ai la peau qui a tendance à être un peu fanée, un petit coup de Sublimist et c’est reparti.

Un problème de teintes !

Le seul défaut que je trouve à ce produit, c’est ses teintes ! Dommage donc car il aurait pu avoir tout bon. Ok, j’ai la peau claire, ça, personne n’y peut grand chose. Quand j’ai testé ce produit, j’ai trouvé dans le tube que la couleur paraissait très sombre… Une fois que je l’ai eu mise, même si j’avais un joli teint, la démarcation avec le cou se voyait. Ce qui n’était pas terrible pour le look.

Je pense donc qu’il faut le voir comme une base fabuleuse pour le maquillage. Ces matins où on se sent pas au top, mettez- le mais n’ajoutez pas de fond de teint. Cela ferait trop de chose pour votre peau.

Alors Sublimist on l’achète ou pas ?

Oui, si vous cherchez un fond de teint qui embellit le teint en peu de temps. Ce qui est sur c’est qu’avec le Sublimist, plus question de vous plaindre ! Vous avez une peau sublime !

Le Sublimist de L’Oréal est un perfecteur de teint.

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
snipet-image
par

L'Oréal

12.40

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 5 avis)

1 Comment

Leave a comment