Soin Visage > [ Soins ciblés ]

Des produits cosmétiques pour les hôtels

Des produits cosmétiques pour les hôtels ! Une nouvelle gamme de produits d’accueil de luxe pour des clients du monde entier sera proposée dans quelques jours au Roch Hôtel & Spa, un hôtel cinq étoiles de luxe dessiné par la célèbre décoratrice d’intérieur Sarah Lavoine  à Paris.

Des produits cosmétiques pour les hôtels Des produits cosmétiques pour les hôtels

Découvrir une nouvelle gamme de produits pour les hôtels !

 Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais alors dès que j’ai la chance d’entrer dans une chambre d’hôtel sympa, je regarde en général très vite les cosmétiques qu’il y a. Pour moi, c’est souvent l’occasion de tester de nouvelles gammes de produits sympas. Alors là, forcément, cette info, on ne pouvait pas passer à côté ! Une nouvelle gamme de produits cosmétiques pour les hôtels luxe  blog voyage luxe vient d’être créée et vous pourrez bientôt la tester-début juin, plus précisément- à l’hôtel Roch à Paris.

Codage, une nouvelle gamme de produits cosmétiques pour les hôtels !

 Créée à Paris en 2010, par deux frères et sœurs, Amandine et Julien Azencott, la marque CODAGE innove par son approche de la beauté, en partant du principe que chaque peau est unique et mérite un traitement particulier. Héritiers de la longue tradition pharmaceutique française, Amandine et Julien Azencott ont réinventé l’officine conventionnelle pour que chacun puisse bénéficier d’une expérience beauté singulière correspondant parfaitement à ses besoins.
Comme ils le disent eux-mêmes : « Nous sommes des créateurs français. Nous sommes attachés à la sensualité des textures et au raffinement de nos formules. Nous cultivons l’efficacité avec style. La beauté de chacun est singulière. Chacun mérite sa propre formule, sa propre solution, son propre CODAGE. »

Des produits d’accueil sur mesure

CODAGE a mis à profit cette expertise pour concevoir avec Groupe GM une gamme de produits d’accueil sur mesure. Grâce à ses formules exclusives et à ses gammes de produits « haute couture », CODAGE s’est rapidement forgé une réputation d’excellence sans pareil dans le domaine de la cosmétique, qui transparaîtra dans cette nouvelle collaboration.
Laurent Marchand, président de Groupe GM, déclare : « Nous sommes enchantés de travailler avec une marque aussi emblématique. Cette nouvelle ligne de produits d’accueil est un sans-faute, associant l’excellence à la personnalité. Grâce à l’expertise cosmétologique de CODAGE, nous pourrons proposer aux hôtes le nec plus ultra du luxe et du bien-être. »
La gamme CODAGE comprendra un large éventail de produits d’accueil au design luxueux pour les hôtels de luxe sur notre blog voyage luxe, dont quatre flacons pipette (40 ml) de gel douche, shampooing, après-shampooing et lotion pour le corps formulés à l’aloé véra enrichie en huile d’amande douce et en beurre de karité, au parfum exclusif CODAGE. Des sels de bain (40 g) et deux savons (présenté en deux tailles : 30 g pour l’un, et 50 g pour la version exfoliante) viennent compléter cette somptueuse gamme. Avouez que c’est bien tentant, non ?

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine voyage Jet-lag

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Les Nettoyants de la gamme Pivoine Sublime