Maquillage > Teint > [ Fond de teint ]

Nude Magique Cushion de l’Oréal

Voilà un produit de maquillage dont vous allez nous dire du bien. Aucun doute là-dessus. Le Nude Magique Cushion de l’Oréal propose un teint fini, abouti avec un léger voile de fraicheur. Découverte.

Nude Magique Cushion de l'Oréal Nude Magique Cushion de l’Oréal

Découvrir Nude Magique Cushion de l’Oréal

Vous savez qu’en matière de teint, je suis addicted. J’adore tout ce qui se décline en BB cream ou CC cream. Bref, j’adore ces voiles légers et à la fois présents pour la peau. Par définition, j’adore tester toutes les crèmes et fond de teint qui existent actuellement. Cela évolue en permanence et je suis convaincue que le Nude Magique Cushion de l’Oréal est de cette veine là. Les cushion teints sont en aucun doute l’avenir des fond de teints.

Un produit de Corée du Sud

 Évidemment, la Nude Magique Cushion de l’Oréal offre un très bon produit de Corée du Sud. Une petite boite dotée d’un miroir et d’une houppette indispensable pour appliquer le cushion teint. Bref, au premier abord, on peut se poser quelques questions par rapport au produit en tant que tel.

Aucun parfum

Aucune odeur ne se fait ressentir en ouvrant la boite. Puis une fois la boite ouverte, vous soulevez la zone centrale et là, trône le cushion – teint. Mais attention, cela n’a rien à voir avec les fonds de teint fluides ou les fonds de teint compacts que vous avez pu connaître auparavant. Une texture légère ultra fine si bien que lorsque vous essayez de l’appliquer avec la houppette, vous aurez comme l’impression de n’avoir rien mis sur le visage. L’impression Nude est totale. Effet bonne mine et anti-rougeurs garanti avec ce fond de teint cushion qui rend le teint éclatant. Il y a vraiment un avant et un après. Impossible de ne pas voir la différence. Idéal pour camoufler et unifier le teint. Il dissimule les petites imperfections. Un fond de teint qui vous fera un teint parfait. Une belle peau parfaite qui met en avant le côté hydraté de la peau pour un résultat bluffant. On a aimé le côté soyeux comme une caresse sur la peau, c’est du velours à appliquer avec sa texture fondante. Effet seconde peau garanti grâce à son pouvoir de couvrance optimal. Un coup d’éclat est réellement apporté au teint.

Aucune trace

 Aucune trace n’est laissée sur le visage, aucune ligne de démarcation ne se distingue car il s’adapte à votre carnation. Bref, vous aurez l’impression de n’avoir rien mis sur votre visage et pourtant, votre peau sera hydratée. L’effet peau nude est maximal. Une vrai réussite, le teint est lumineux et unifié. Aucune sensation de sècheresse ou de réaction quelconque sur la peau. Les pores sont invisibles avec ce fond de teint hydratant. L’effet zéro défaut est vraiment stupéfiant !

Tenue maximale

 Et sa tenue, elle est maximale. Même après plusieurs heures après son application, vous n’aurez aucune impression qu’il a bougé. Ce que j’ai adoré aussi, c’est le côté ultra frais que l’on ressent au contact de la peau. Niveau teintes, la gamme s’est quand même concentrée sur des couleurs claires, plus asiatiques.  Bref, un super produit que l’on vous encourage vraiment à tester !
Nude Magique Cushion de l’Oréal : 17,90 €


Rédigé par Christel Caulet

le 26 avril 2016

2 commentaires

Un petit mot à ajouter ?