Soin Code Jeunesse Lumière

Soin Code Jeunesse Lumière. L’Oréal lance un nouveau soin anti-rides Code Jeunesse lumière qui assouplit instinctivement votre épiderme et lui permet de retrouver une souplesse naturelle. Un soin particulièrement agréable.

Soin Code Jeunesse Lumière
Soin Code Jeunesse Lumière

Découvrir Soin Code Jeunesse Lumière

On craque forcément pour Code Jeunesse Lumière, le nouveau soin anti-ride de l’Oréal. De la fraicheur et un pouvoir d’hydratation  qui font la différence. On ressent très vite ses effets : Le grain de peau devient plus ferme et beaucoup plus souple. Code Jeunesse Lumière, ce produit possède une texture onctueuse et irisée qui unifie et illumine le teint.

Un soin visage à la technologie avancée

Grâce à une technologie LUMI-GEN, qui unit 4 actifs biologiques, les taches sur la peau sont atténuées, le grain de peau s’avère affiné et au final votre épiderme apparait comme velouté.

A appliquer

A utiliser le matin et le soir sur tout le visage en massant légèrement pour bien faire pénétrer la crème. Un soin sérum Code Jeunesse Lumière reste un sérum éclat. Ce qui est sur, c’est que le soin Code Jeunesse Lumière, lui, vaut le coup d’être appliqué.

Très agréable

Ce produit s’avère être agréable à utiliser même si ses résultats ne sont pas spectaculaires.

Le prix du Soin Code Jeunesse Lumière reste un peu prohibitif : 14,90€ les 50 ml

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Les indispensables du mois de septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.