Le sérum Renaissance de LavyzOë

Sérum

Le sérum Renaissance de LavyzOë. Je  vous rassure je ne vous oublie pas mais vous savez ce que c’est… Entre le boulot, le sport et la maison, j’aime autant vous le dire que le temps passe à toute vitesse même si il est vrai que la pluie de ces dernières semaines ne m’encourage guère à sortir de mon lit le matin. Mais bon, comme je ne suis pas du genre à me laisser démoraliser par quelques gouttes – j’ai habité l’Irlande pendant 3 ans, ce qui, à mon goût, est bien la preuve d’un moral à toute épreuve. Instant cocooning avec le sérum LavyzOë.

Le sérum Renaissance de LavyzOë Le sérum Renaissance de LavyzOë

Bref, face à ce déferlement de bonne humeur que j’incarne, je profite de l’occasion pour vous amener profiter d’un peu de chaleur du Maroc avec un sérum apaisant pour le visage à la rose. Dès que vous ouvrez ce sérum, les parfums de roses vous happent. Et très sincèrement, c’est ultra agréable. Car la rose parle au cœur…  Véritable produit phare de la collection à la rose du Maroc, le Sérum Renaissance concentre ce que la terre du Maroc a de plus précieux pour le soin du visage : L’huile essentielle de rose de Damas et l’huile végétale d’argan.

Le sérum Renaissance de LavyzOë

Concrètement, s’il n’y a pas de conseils d’utilisation sur le flacon, je me le suis littéralement approprié. Partant du constat que l’huile essentielle de rose, à la note fleurie et chaleureuse, a le pouvoir de régénérer la peau et d’apaiser l’esprit, j’ai donc décidé de privilégier les zones les plus marquées par le rythme effréné dans lequel on vit. Je l’ai donc appliqué avec le roll-on à disposition sur mes zones du visage les plus fatiguées. Le résultat est visible dès l’application. Les traces de fatigues s’atténuent et la peau regagne une seconde jeunesse avec toute sa souplesse. Les parfums de rose ne gâchant rien à ce bien-être cutané.

Une huile essentielle de qualité

Car pour que cette huile essentielle soit vraiment qualitative, il faut procéder à une extraction traditionnelle à la vapeur d’eau. C’est la seule solution pour préserver la richesse des centaines de composants de cette fleur délicate ! Le rendement est très faible. Sachez qu’il faut près de 7 tonnes de pétales pour obtenir un litre d’huile essentielle pure d’une qualité exceptionnelle. C’est pour cela qu’elle fait partie des huiles les plus onéreuses au monde.

Quant à l’huile d’argan, plus connue du grand public, elle dispose d’une base végétale nourrissante idéale pour véhiculer les centaines d’actifs de la rose. La peau retrouve vie et lumière grâce à une application quotidienne matin et soir sur le visage, en massant délicatement du bas vers le haut. Pour prolonger l’effet bien-être, le massage peut être prolongé en partant du cou et en allant vers la poitrine.

Deux formats d’application

Le Sérum Renaissance existe en deux formats :
• le sérum pipette de 30 ml est à 59,90 € (1 goutte à faire chauffer au creux de la main suffit pour un soin du visage quotidien)
• et le format nomade (avec une bille roll-on, pas toujours ultra efficace mais cela permet de ne pas en mettre partout) de 10 ml est à 23,90 €

 

Le sérum Renaissance de LavyzOë Le sérum Renaissance de LavyzOë


Rédigé par Christel Caulet

le 07 février 2018

Un petit mot à ajouter ?