Les Baumes au Miel de Sanoflore

J’adore les produits de Sanoflore. Tout simplement, c’est un plaisir de s’en mettre. Ça sent bon. Alors forcément quand on m’a proposée de tester Les Baumes au Miel de Sanoflore, je n »ai pas pu dire non !

Découvrir les Baumes au Miel de Sanoflore

Ce Baume Absolu Réparateur sent bon. La texture est relativement légère alors que quand on appuie sur le tube pour faire sortir l’élixir, on a l’impression de sortir quelque chose de lourd. Je dirai que le packaging n’est pas forcément à la hauteur du produit même si j’adore la finesse du tube.  Mais bon, c’est juste mon avis. Ces Crèmes hydratantes permettent de mettre fin à l’Inconfort et aux Démangeaisons, la Peau retrouve une souplesse grâce à l’Hydratation intense. Le Film hydrolipidique de la peau se reconstitue naturellement avec La peau douce, la  Barrière cutanée retrouve alors de l’Élasticité, la peau est Nourrie grâce à cette Émulsion, les Pores elles sont ressérrées. Cela permet d’éviter tout Dessèchement cutané. Car l’Hydratation de la peau est maximale avec ce Soin du visage qui Laisse la peau, réparée et apaisée. Sa texture est onctueuse et vous permettra de retrouve une belle peau. La  Peau sensible apprécieront ces Cosmétiques Réparatrices. La Peau douce appréciera ce soin Protecteur grâce à son action Apaisante et Hydrolipidique, dites adieu aux Tiraillements.

Pénétration et Régénération

Un soin Protecteur, Nourrissant, Hydratant, Très sècs,  Idéal pour se Protéger des Agressions extérieures tout en apportant une Hydratation intense. l’occasion de redonner de la Vitalité avec ces Crèmes nourrissantes à votre corps car ces soins Visage et Corps Protège la peau et est idéal pour Nourrir la peau. Un Masque hydratant à la Texture légère qui permet d’oublier les éventuels Tiraillements de la peau avec cette Crème nutritive. Une Bonne crème qui Hydrate intensément les Peaux sèches et sensibles. Le Pouvoir hydratant de cette Crème fraîche laisse la Surface de la peau, Apaisée et Laisse la peau douce. Une Crème pour la peau à adopter dans sa routine beauté. Le genre de soin qui devient facilement un rituel. Vous aurez l’impression d’appliquer un filtre soyeux de velours sur la peau. Il vous faudra masser ce baume sur la peau pour laisser cette Crème corps nourrir en profondeur l’épiderme. Une Crème de soin qui s’avère être un Velouté pour la peau en apportant une  Fermeté naturelle. Cette crème réparatrice s’appliquera particulièrement en hiver pour faire face aux climats froids. Cette Crème nourrissante Hydrate et nourrit les peaux sèches. Elle sera parfaite pour Hydrater la peau et redonner Bonne mine. Vous aurez une impression Collante avec cette Crème pour le corps à la Texture riche idéale pour affronter toute  Sécheresse cutanée. Utilisez ce soin recommandé pour les peaux sèches. Cette Crème hydratante bio offre une  Texture onctueuse à appliquer en  Noisette sur la peau. Elle sera parfaite pour régénérer l’épiderme.

Baume hydratant

Côté parfum, ça sent bon mais un peu trop à mon goût. J’ai eu l’impression de sentir que ça. Grosso modo, c’est un baume hydratant pour les zones fragiles / desséchées du corps. En revanche, le produit pénètre facilement et assez vite même. Il assouplit la peau très vite également, laissant la peau réhydratée. IL est très nourrissant et s’adresse à un type de peau précis : On privilégiera les peaux sèches et les peaux sensibles. Apaisant, nourrissant, ce soin hydratant est une merveille du genre. Ayant actuellement la peau très sèche, j’aime autant vous dire que j’ai utilisé ce produit jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul gramme.

 Un soin visage d’une douceur incroyable

 Au final, c’est un baume peut être un peu trop léger pour mériter cette appellation. Si le parfum est présent, il peut être gênant, à mon goût. Même si c’est quelque chose où chacun réagit à sa manière. S’il hydrate bien, il n’est quand même pas à utiliser pour réparer une peau déshydratée par exemple comme c’est le cas pour moi actuellement. Ce soin hydratant pourrait presque remplacer l’utilisation d’une crème de jour hydratante tant la peau l’absorbe très vite. Il sera parfait pour atténuer les irritations et on s’en badigeonnera volontiers dès que le froid commencera à s’installer. Il pénètre rapidement dans la peau, assouplit la peau et la rend plus souple tout en affinant le grain de la peau.
J’ai eu le défaut de vouloir l’appliquer autour des yeux pour voir son effet et ce n’est absolument pas un contour des yeux. La texture de cette crème riche est fondante à souhait, un peu comme une cold cream pour celles qui connaissent la précieuse crème d’Elysabeth Arden…
A noter : La présence de collagènes et d’alcool dans la composition de ce produit

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur la BB cream de L’Oréal

Tarif

Les Baumes au Miel de Sanoflore, 40 ml : autour de 15 €

jet-lag-magazine17
jet-lag-magazine17

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine