Le soin gommage contact + de Phits

Le soin gommage contact + de Phits : Je vous ai récemment parlé de mon soin du visage à l’occasion de l’inauguration du centre thermal Valvital de Berthemont-les-Bains dans la vallée de la Vésubie dans les Alpes Maritimes. Lors de ce soin, j’ai pu découvrir les soins Phits avec un gommage aussi doux qu’une crème hydratante. Découverte

Le soin gommage contact + de Phitss
Le soin gommage contact + de Phits

Découvrir le soin gommage contact + de Phits

Le soin gommage contact + de Phits est le genre de soins que j’adore. D’une douceur extrême, en l’appliquant vous ne ressentirez pas les fines particules déployées pour faciliter le gommage. Elles sont trop fines en fait que vous les sentirez légèrement. Une fois que vous l’aurez appliqué sur tout votre visage, vous ne pourrez plus vous en passer car même si encore une fois les particules sont d’une légèreté exemplaire, ce soin gommage ne perd pas pour autant son pouvoir. Il élimine les cellules mortes sans pour autant irriter votre visage comme cela peut parfois être le cas avec certains soins gommages.

Un soin gommage contact + de Phit

Le teint parait immédiatement plus lumineux, et surtout d’une douceur incroyable. Il réhydrate en profondeur les peaux sèches. Comme j’ai la peau sèche, j’aime autant vous dire que ma peau a vraiment apprécié ce shoot de douceur. Son parfum est très discret, on sent à peine le parfum de certaines huiles essentielles – huile essentielle d’ylang ylang, huile essentielle de lavandin. Après son application, laissez le poser quelques minutes (5 minutes suffiront) et rincez votre visage. Pour réveiller votre teint suite à  ce soin, appliquez une lotion tonique de la même marque PHITS. Vous vous sentirez tout douce en accord avec la nature environnante comme ce fut le cas à l’occasion de mon massage au centre thermal Berthemont-les-Bains dans la vallée de la Vésubie dans les Alpes Maritimes.

Tarif

Soin gommage contact + de Phits : 14.40€

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *