Fragonard s’installe à Paris

Parfum femme

Fragonard s’installe à Paris. Après s’être installé pas à pas, depuis 1926, dans toute la France, Fragonard a récemment ouvert sa septième boutique parisienne au 5 rue Boudreau, dans le IX arrondissement, juste à côté de L’Opéra Garnier. La marque de parfums originaire de Grasse a enfin ouvert sa plus grande boutique parisienne.

Fragonard s'installe à Paris Fragonard s’installe à Paris

Fragonard ouvre une boutique à Paris

Derrière la fastueuse façade de bois ancien se cache un espace de 300 m² sur deux niveaux. Ici, les couleurs apaisantes tranchent littéralement avec le vieux parquet chaleureux  et offrent aux amoureux de Fragonard  une vision à 360° de son univers 100% lifestyle.

Des produits en nombre

Car la marque a travaillé sur une multitude de produits en peu de temps. Le résultat se dévoile donc dans ce nouvel espace évidemment dédié au parfum mais aussi à la mode, la décoration, l’art de vivre et les accessoires.

Un nouveau musée Fragonard

Et quoi de mieux que de vous annoncer qu’au mois de juin, un nouveau musée Fragonard totalement dédié au parfum verra le jour juste à côté de la boutique. L’occasion de visiter et de découvrir la tradition et le savoir-faire de l’art olfactif à la française.

Pour découvrir ce paradis des senteurs et des parfums

Renseignements

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h.

 

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

5, rue Boudreau

75009 Paris

01 40 06 10 10

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 3 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 23 juin 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?