Maquillage > [ Démaquillant ]

Perfectly clean d’Estée Lauder

Récemment, je me suis dit que j’allais essayer ces produits de soin qui annoncent une accumulation de compétences, le tout dans un seul et même produit. J’ai passé au crible Perfectly clean d’Esthée Lauder. Décryptage…

Perfectlly clean d'Esthée Lauder Perfectlly clean d’Esthée Lauder

Découvrir Perfectlly clean d’Esthée Lauder

J’ai eu la chance dans le cadre de la préparation d’un article sur le cumul de compétences pour un seul produit de tester une Mousse triple action nettoyante/tonique/démaquillante Perfectly Clean 150ml. Le produit se résume à lui seul avec sa triple action : nettoyante, tonique et démaquillante. Une mousse nettoyante qui fait le boulot par conséquent avec ce nettoyant visage qui agit concrètement. Car cela reste un soin hydratant. Ma peau sensible l’a même apprécié. Cette base anti-imperfections nettoie en profondeur sans agresser l’épiderme et s’adapte à tout type de peau. Ce soin nettoyant vous fera la peau douce après son application purifiante. Car l’hydratation de la peau étant optimal, on sent alors la peau régénérée, hydratée, apaisée.

Au premier geste, ce que l’on ressent c’est qu’il est extrêmement rafraichissant et qu’il nettoie parfaitement la peau en douceur. Il élimine les impuretés sans trop d’effort. Une fois que vous appliquez et fait mousser le produit, il suffit de le rincer à l’eau tout simplement. Pas besoin donc d’en mettre des tonnes contrairement aux croyances. On applique, on nettoie ce soin de la peau. Rien à voir avec le lait démaquillant classique qu’on utilisait jadis. On l’utilisera donc pour le démaquillage car se permet de nettoyer le visage.

Ce qui m’a plus avec le Perfectlly clean d’Esthée Lauder

  • Ce produit dermatologique nettoie bien la peau sans trop l’agresser même si j’ai eu la peau rouge quelques minutes après l’avoir appliqué. Heureusement, cela s’est vite dissipé. Il suffit alors de masser l’épiderme et de le faire mousser pour purifier la peau.
  • Ce gel moussant régule les zones à tendance grasse, la zone T du visage plus particulièrement. Ayant la peau sèche et sensible, j’ai plutôt apprécier son utilisation. Ce gel nettoyant fait le travail. Son effet anti-fatigue est particulièrement appréciable.
  • Après l’utilisation du produit, la peau parfaite est douce, nette, confortable et saine. Pas de sensation de tiraillement, la peau ayant retrouvé un certaine élasticité appréciable. Elle purifie sans agresser l’épiderme, celles qui ont les pores dilatés pourront oublier ce genre de détail.
  • On peut l’appliquer le matin et le soir sans trop de danger.

Le packaging du Perfectlly clean d’Esthée Lauder

Avec son pot hermétique, impossible de l’abimer. Le flacon pompe fonctionne très bien. Le parfum est relativement discret… Ce qui est plutôt agréable.

Tarif

Prix : 27 euros, le flacon de 150 ml.

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Infos pratiques

Pour découvrir l’ensemble de nos produits de démaquillants que l’on emporte en voyage, découvrez l’Le démaquillant express des yeux Yves Rocher.


Rédigé par Christel Caulet

le 10 juin 2016

1 commentaire

  • […] Récemment, je me suis dit que j’allais essayer ces produits qui annoncent une accumulation de compétences, le tout dans un seul et même produit. J’ai passé au crible Perfectlly clean d’Esthée Lauder. Décryptage… Perfectlly clean d’Esthée Lauder J’ai eu la chance dans le cadre de la préparation d’un article sur le cumul de compétences pour …  […]

Un petit mot à ajouter ?