Masque Hydrating de Skin Ceuticals

Alors comment va-ta peau ? C’est ce qu’une copine m’a récemment demandée. Elle suit mes pérégrinations et était au courant qu’il y a deux ans, j’ai fait une skin détox tant ma peau était déshydratée. J’avoue sur le coup, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Alors je me suis renseigné en foulant un centre expert à Toulouse Skin Ceuticals. Découvre le Masque Hydrating de Skin Ceuticals sur ce blog beauté soins.

skin ceuticals
skin ceuticals

Peau déshydratée

J’ai une peau sensible, c’est à dire qu’au moindre changement d’environnement (pluie, vent, neige, soleil), ma peau absorbe tout. Malgré des soins qui ont largement réduits (je vérifie désormais vraiment la composition des produits et je demande toujours aux vendeuses ce qu’elles pensent de ma peau), j’ai quand même tendance à avoir la peau déshydratée. J’avais l’impression d’avoir une peau sensible malgré une bonne crème de jour que j’utilisais, rien n’y faisait ! Alors je ne vous raconte même pas quand ma peau subissait des agressions extérieures. J’aime autant vous dire que ma peau était tellement déshydratée que boire de l’eau ne suffisait pas à lui redonner un certain panache, et ce malgré les crèmes que j’utilisais pour hydrater ma peau très sèche.

Protéger la peau

Même si chaque peau trouvera chez Skin Ceuticals son soin adapté à son problème. La marque propose des soins pour tout type de peau : peaux sèches, peaux normales, peaux grasses, peaux acnéiques…. Pour celles qui ont tendance à avoir des rides avec l’âge, contactez directement la marque qui vous proposera très certainement des soins anti-âge plus adaptés. Mais pour redonner un Coup d éclat à ma peau, je prone ces soins Apaisants. Fermeté, Élasticité, Peau nette seront au rendez-vous avec ces Produits de beauté vous aurez l’impression de Retrouver une peau de bébé. A adopter urgemment à votre Routine beauté si vous souhaitez un Éclat du teint. Ces Produits de soin sont Repulpant et à la fois vous aurez l’impression avec son nom un brin barbare d’utiliser des Soins spécifiques. Ce masque agit concrètement sur les Irritations des peaux et vous redonnera un effet Bonne mine appréciable avec ces Soins du visage. Le Film hydrolipidique se reforme avec cette expérience Purifiante, une Émulsion Réparateur contre les Imperfections. Purifier la peau avec cette émulsion Nettoyante et Apaisante, dites adieu aux Excès de sébum et aux Impuretés…

Centre Skin Ceuticals

Du coup, je me suis dit quand Skin Ceuticals m’a proposée de tester leur produit que ce serait mieux de savoir pourquoi on me conseillait tel ou tel produit. J’ai donc eu un rendez-vous dans un centre Skin Ceuticals à Toulouse où on a analyser ma peau. Un rayon à ultra violet analyse immédiatement les zones déshydratées. Quand les résultats sont tombés, tout mon visage était rouge. Du coup, la spécialiste de la marque m’a donné une liste de produits à utiliser pour réhydrater urgemment ma peau. Des petites fioles riches en actifs à appliquer régulièrement selon un protocole de soin régulier matin et soir, un masque qui est une pure tuerie et bien sur une crème hydratante et nourrissante. Je rêvais de retrouver un certain confort et de la souplesse. J’avais alors besoin d’un soin protecteur aux vertus hydratantes.

Un soin Skin Ceuticals

Riche en acide Hyaluronique (hydratant) et en vitamine B5 (réparatrice), le masque est un vrai calin à la peau. Cette bombe d’hydratation, s’utilise une à deux fois par semaine. Appliquez le sur l’ensemble du visage, en évitant le contour des yeux, laissez poser 10 à 15 minutes et supprimez l’excédent avec des cotons. Concrètement, il vous fera une peau plus lisse, plus souple et surtout vous réhydratera en profondeur pour vous faire un teint lumineux. C’est un gel épais qui sent bon et qui vous fera la peau douce. Oubliez les rougeurs diffuses qu’on en particulier et en général les peaux sensibles. Ma peau avait tout simplement d’un bon soin hydratant et nourrissant pour retrouver un certain éclat.

masque skin ceuticals
masque skin ceuticals

Doser ce masque de Skin Ceuticals hydratant

Le plus délicat reste le dosage. Grosso modo, j’en ai mis 3 fois trop la première fois. Mais c’est confortable… Enfin, il picote quand même. Ce qui prouve qu’il est actif. Même si par moment, j’ai eu envie de tout enlever parce que ça piquait sévère. Mais j’ai tenu bon. Et j’ai bien fait… Parce que cela explique le fait que le masque est bien actif et qu’il hydrate. C’est une réaction en chaine de la peau déshydratée. Elle a tellement soif qu’elle boit à fond les manettes.

Soulager l’épiderme

Là où ça se complique c’est pour enlever ce satané masque. C’est compliqué. Après l’avoir laissé posé une quinzaine de minutes, j’ai du bataillé pour le supprimer de mon épiderme. Mais aucun regret au final, parce qu’il hydrate réellement. Une fois supprimé, vous aurez la peau toute douce et surtout un teint plus lumineux. Concrètement il soulage réellement la déshydratation de la peau.

Son prix : 70€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.