Le démaquillant express des yeux Yves Rocher

Le démaquillant express des yeux Yves Rocher est le genre de produits pour lesquels on tombe facilement addicted tant leur prix sont intéressants. Décryptage.

Le démaquillant express des yeux Yves Rocher
Le démaquillant express des yeux Yves Rocher

Découvrir le démaquillant express des yeux Yves Rocher

Yves Rocher a toujours eu pour principe de proposer des produits accessibles. C’est d’ailleurs l’une des premières marques que j’ai testé enfant, ma mère étant devenue une cliente fidèle. Si j’ai longtemps eu peu envie de m’y convertir, c’était pour d’autres raisons. Finalement récemment, j’ai eu la chance de tester le Démaquillant Express pour les yeux qui se vend pour 7.90€.

Douceur pour les yeux

Ce démaquillant pour les yeux bi-phase est une vraie douceur pour vos yeux. Rappelez-vous de toujours bien agiter avant de l’utiliser, sinon le produit sera déséquilibré et ne sera pas aussi efficace. L’un des ingrédients principaux de ce produit pour se démaquiller est l’eau de bleuet organique qui est réputé pour être douce pour la peau autour de l’œil. Elle possède également des propriétés apaisantes. Autre point non négligeable pour ce produit, il est sans paraben. Une formulation parfaitement adaptée pour les yeux sensibles et les porteurs de lentilles de contact.

Facile à utiliser

Facile à utiliser, il suffit d’appliquer sur un tampon de coton et essuyer la zone des yeux, retournez le tampon et ressuyez. Vous devriez normalement éliminer efficacement tout votre maquillage des yeux sans avoir à effectuer  trop  de contact avec votre contour des yeux, zone particulièrement fragile. Et aucun picotement en vue et pas de véritable parfum à mentionner pour ce produit.

Est ce que je l’achèteraià nouveau ?

Certainement …… et je le recommande vivement à celles qui ont les yeux sensibles.

Infos pratiques

Pour découvrir l’ensemble de nos produits de démaquillants que l’on emporte en voyage, découvrez un soin démaquillant Aciana Botanica.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.