Maquillage > [ Démaquillant ]

Huile Démaquillante Velours de Liérac

Je vous parle souvent de produits de maquillage, non pas que j’oublie les démaquillants sur lesquels je reviens dans cet article en vous faisant un test de l’Huile Démaquillante Velours de Liérac

Huile Démaquillante Velours de Liérac Huile Démaquillante Velours de Liérac

Découvrir ce Démaquillant velours

Il est des produits qui sur le papier vous paraissent incroyables et puis, vient le moment du test où clairement toutes les illusions s’effondrent les unes après les autres. Une déception pour une marque que l’on affectionne plutôt en général que ce soit avec son Body Slim de Liérac ou avec Le masque suprême Anti-Age Absolu Premium de Lierac. On attend toujours plus de la part de ces marques. Pourtant le packaging était plutôt pas mal avec un flacon pompe et un système de pompe plutôt classe et haut de gamme avec ce nettoyant visage.

Un démaquillant décevant

Pour ce qui concerne ce gel nettoyant, si il peut mettre en avant des huiles végétales, elle ne peut se vanter de contenir de la glycérine, un produit black-listé pourtant. Un nettoyant  visage qui décape le visage et l’épiderme avec pour un démaquillage express. Cette mousse nettoyante purifie l’épiderme avec sa base anti-imperfections et permet de lutter contre les agressions extérieures. Dites adieu aux cellules mortes avec ce type de soins beauté, allez hop c’est parti pour vous faire une peau nette. Pas de sensations de tiraillement ressenti.

Absorbante

Cette huile nettoyante et onctueuse est relativement absorbante pour la peau. Sa texture  est plutôt épaisse. On applique facilement ce soin nettoyant même si la peau a du mal à l’absorber. Ce produit dermatologique nettoie des impuretés tout en donnant bonne mine. Soyez prêtes à vous masser parce qu’avec ce produit, vous n’aurez clairement pas le choix. Heureusement, cela sent bon ! Un léger parfum fruité fidèle à l’univers de la marque. Ce gel s’adapte aux peaux sensibles. Ce soin atopique s’avère régénérante pour l’épiderme, idéal pour démaquiller.

Efficace

En revanche, ce soin purifiante démaquille très bien le visage sauf les yeux où il vous faudra investir dan un démaquillant spécial yeux. Ce qui est quand même rageant quand on connait le prix de ce produit. Pour info, l’Huile Démaquillante Velours de Liérac coûte quand même autour des 15€. Il vous fera la peau douce, éliminera les extraits de sébum et soulagera les pores dilatés. Tout pour une belle peau parfaite. Cette lotion nettoyante s’adapte à tout type de peau.

Une huile globalement décevante malgré tout car sans vrai valeur ajoutée.

Huile Démaquillante Velours de Liérac , 150 ml : autour de 15€ dans les pharmacies et parapharmacies


Rédigé par Christel Caulet

le 16 août 2012

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?