Huile affinante au gingembre blanc

Minceur Sisley

Forcément avec l’été, on a toutes envie d’afficher des gambettes fuselées comme il faut. Cela dit, c’est souvent plus facile à dire qu’à faire, non ? Heureusement, Sisley nous offre une nouvelle huile pour les jambes qui est juste de la bombe ! Et pourtant croyez moi sur parole si je vous dis que je n’y croyais absolument pas.

Découvrir l’huile affinante au Gingembre blanc

Découvrir l'huile affinante au gingembre blanc de Sisley Découvrir l’huile affinante au gingembre blanc de Sisley

Les arguments commerciaux des marques pour vous vendre n’importe quel produit me saoulent au plus haut point depuis quelques temps sur ce secteur des crèmes amincissantes. Je ne comprends pas absolument pourquoi les marques te promettent la lune quand ils savent très bien qu’ils ne feront pas de miracles avec leur produit. Mais bon, on vit dans un monde de consommation où aujourd’hui, il faut vendre pour exister. Peu importe alors la qualité, la renommée d’une marque… Par conséquent, je m’étais dit : « Encore une huile… » Pourtant, dès sa première application, elle vous bluffe instantanément.  Je ne pourrais vous dire comment mais cette huile c’est du caviar pour les guiboles. Elle a une action immédiate sur les jambes. Un soin révolutionnaire sans aucun doute possible, cette huile affinante au gingembre blanc pour les jambes de Sisley !

Son application

Le produit glisse à volonté sur la peau et laisse une impression de douceur. C’est hyper agréable et confortable… La texture est d’une douceur infinie.. Bon, en même temps, c’est une huile . Donc rien de vraiment étonnant à ce que ce soit doux pour le corps.

Les effets

Et dès la première application, les jambes apparaissent sublimées. Cette huile apporte un effet visuel non négligeable avec une bonne dose de lumière. Oubliez également les petites imperfections de la peau que l’on a toutes. La peau est hyper bien lissée.  Pour ce qui concerne, l’effet soin, le gingembre blanc lui confère une action anti-fatigue. Ajoutez-y de l’oléat de Ginkgo bilobal, un extrait de Gelidium cartilagineum et Cedrol pour une action remodelante, des huiles essentielles de Romarin et de Litsea cubeba pour tonifier et des huiles de Karité, de Macadamia et d’Andiroba pour nourrir et embellir la peau. Concrètement, c’est un savant combiné pour agir. Car ses propriétés sont riches par définition.

Comment je l’utilise ?

Sur la boite, il est précisé qu’il faudrait l’appliquer deux fois par jour : matin et soir. Pour ma part, j’oublie bien souvent une fois sur deux même si les effets sont immédiats. Dès que tu l’appliques, l’huile te fait une belle jambe et apporte un effet frais hyper agréable. Si tu as les jambes lourdes régulièrement, c’est parfait pour donner un peu de légèreté et de confort. Ensuite, ce que l’on perçoit moins c’est ses effets dans le temps. Pourtant, plus tu l’appliques, plus tu vois tes jambes se transformer, plus affûtées, plus fermes.

Au final, cette huile c’est bien de la bombe pour les jambettes. Le seul bémol, c’est son prix. Beaucoup trop cher pour une seule crème amincissante. Il faudra davantage la considérer comme un investissement…

Son prix

130 euros.

Notez ce produit
snipet-image

Rédigé par Christel Caulet

le 07 août 2018

Un petit mot à ajouter ?