Les Patchs Expert Yeux Anti-Age de Rexaline

Sincèrement je ne m’attendais pas à ce que le résultat soit aussi bluffant mais faute est de constater que les Patchs Expert Yeux Anti-Age de Rexaline sont une merveille de produit. Décryptage.

Patchs Expert Yeux Anti-Age de Rexaline
Patchs Expert Yeux Anti-Age de Rexaline

Découvrir les Patchs Expert Yeux Anti-Age de Rexaline

Il n’y a pas de miracle. Pour voir des effets magiques sur vos rides, il vous faudra une crème à base d’acide hyaluronique. Pouvoir hydratant hors norme et effet lisseur magique.  Alors forcément quand on a vu ce nouveau produit, les Patchs Expert Yeux Anti-Age de Rexaline, on était en droit de se poser quelques questions même si la marque affichait clairement ses ambitions : proposer un contour des yeux hydratant à l’effet lifting fulgurant.

Un anti-rides idéal

Donc on se retrouve donc avec un petit sachet à usage unique contenant un masque efficace. A l’intérieur, une solution riche en acide hyaluronique. Après avoir passé les masques contour des yeux dans la phase aqueuse, on se les applique de 15 à 20 minutes minimum. Dès leur application, l’effet est visible ! Les rides s’effacent automatiquement.

Des patches fragiles

Mais attention, hors de question de croire que l’effet sera permanent, non, là, on est en présence d’un produit à la durée de vie limitée. Soyez vigilantes également lors de l’application, les patchs sont fragiles, ils peuvent se déchirer en moins de deux.

 Soyons sincères

Ces patches sont chers pour un soin visage, à cause de leur efficacité très certainement. On a donc un produit à utiliser sporadiquement. Pour un événement particulier, cela vaut le coup ou si vous êtes particulièrement fatiguées.
Les Patchs Expert Yeux Anti-Age de Rexaline : 74,90€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine