Kiehl’s Apothecary Preparations

Kiehl’s Apothecary Preparations offre l’occasion de se faire bichonner en se taillant des soins totalement personnalisés. De quoi nous intéresser et de réaliser d’une certaine manière un do-it-yourself beauté !

Kiehl's Apothecary Preparations
Kiehl’s Apothecary Preparations

Découvrir Kiehl’s Apothecary Preparations

Kiehl’s aime se différencier des autres marques avec des produits qui ne ressemblent à aucun autre. Notamment quand il s’agit de personnaliser les conseils et les soins visage. Alors là, le but était de vous proposer des soins à l’ancienne, des sortes de préparations dosées hyper calibrées. D’abord, il vous faudra vous rendre sur place dans l’une de leur boutique ou dans leur corner. Là, vous aurez droit à un véritable check-up de manière à vous livrer un diagnostic de peau hyper personnalisé.

Diagnostic de peau

Une fois, le constat établi sur l’état de la peau, on vous délivre les besoins de votre peau. Et, on vous donne une base et deux actifs qu’il vous faudra ajouter à votre base. L’idée est d’apporter des solutions concrètes aux problèmes de votre peau.

Soins hyper calibrés

On est avec des soins hyper calibrés. Les deux actifs ajoutés à votre base, vous pourrez débuter votre traitement. Vous avez 6 mois pour l’utiliser. C’est l’équivalent d’un sérum, à mettre donc avant la crème de jour / nuit.  La base est un mélange d’huiles végétales. Attention, cependant, à ne pas appliquer votre mélange plusieurs fois comme certaines peuvent parfois le faire. Car comme les actifs sont hyper concentrées, vous pourriez dérégler votre peau. Et ce n’est pas le but de la manœuvre.

Du mieux pour la peau

Quand je suis passée à la boutique Kiels’, après avoir répondu à l’avalanche de questions concernant ma peau, on m’a donné un concentré texture, efficace pour affiner le grain de peau et réduire la taille des pores. Après l’utilisation de ce concentré, j’ai pu constater un léger mieux de la part de ma peau.

Infos pratiques

Découvrez les soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Code Jeunesse Lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.