La Boutique Lush à Toulouse

Direction : La Boutique Lush à Toulouse, qui forcément ressemble à un palais des senteurs. Lorsque vous passez dans la rue, vous sentez déjà les effluves d’huiles essentielles. Toujours agréable !

La Boutique Lush à Toulouse
La Boutique Lush à Toulouse

Découvrir Lush, le palais des senteurs.

Dès l’extérieur, cela sent bon. Même très bon. La rue s’imprègne des parfums de la Boutique Lush à Toulouse, le palais des senteurs. De cet endroit, une véritable identité en est née. On peut dire que rien qu’à ses parfums qui s’en échappent , on reconnaitrait une boutique Lush à Toulouse.

Découvrir la Boutique Lush à Toulouse

Alors c’est vrai que quand on a appris que Lush débarquait dans la ville rose, on était ravie. Car on y trouve tout ce qu’une fille peut aimer ! Des senteurs enivrantes, des savons amusants, des « barres de massages » décontractantes, des boules de bains pétillantes… Bref, tout ce qu’il faut pour passer un agréable moment dans sa salle de bain !

Un palais de senteurs

Et en plus, quand on sait que cette marque bannit l’utilisation de tests animaux, on court où ? Évidemment à la boutique Lush à Toulouse, le Palais des Senteurs. On a particulièrement aimé les barres de massage. Douces et crémeuses, elles fondent dans la paume de la main. Il ne reste plus qu’à trouver un chéri pour se faire masser…

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur des traitements de la peau de pointe

Faire un rasage du Bikini
rasage Bikini
Lire la Beauty-interview de Christel Caulet
Beauty-interview de Christel Caulet
Mettre de la Crème bio beauté by Nuxe
Crème bio beauté by Nuxe
Opter pour le Shimmer Shot de Tom Ford
Shimmer Shot de Tom Ford
Mettre de l'Intensive Skin Sérum de Bobbi Brown
Intensive Skin Sérum de Bobbi Brown
Tenter par les Kiehl's Apothecary Preparations
Kiehl’s Apothecary Preparations


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.