Aromatic Blends by Kiehl’s

Découverte des Aromatic Blends de Kiehl’s. Comme toujours, voilà une rentrée ultra riche en nouveaux produits cosmétiques. Forcément, on n’en oublie pas les lancements de nouveaux parfums.

Aromatic Blends by Kiehl's
Aromatic Blends by Kiehl’s

Découvrir Aromatic Blends by Kiehl’s

 Cette marque américaine Kiehl’s est issue de la pharmacopée… Mélange de parfums audacieux et d’huiles essentielles aussi sensorielles que psychiques, dans tous les cas on apprécie cette audace de senteurs aussi variées que spontanées. Alors pour cet automne 2012, la petite marque de cosmétiques ose et propose de jolies rencontres olfactives avec ce parfum vaporisateur.

122 essences différentes

Mais bon, dans ce secteur la marque de luxe n’en est pas à ses débuts puisqu’il y a eu le Love Potion, le mythique parfum crée par des descendants de tsars russes. Au total, la marque recense plus de 122 essences artisanales avant de lancer le précieux Musk en 2004.

4 nouvelles gammes

Pour cet automne 2012, la marque signe un nouveau tournant avec une véritable explosion olfactive des « saveurs » traduites en 4 gammes inspirées par des fleurs et des fruits. Deux senteurs par gammes naturelles sont proposées.

Parfum et dérivés

Chaque gamme est déclinée en parfum spray, gel douche et lait pour le corps, on a là des produits vierges de sulfates et de silicones, un code éthique que la marque suit avec rigueur.

Côté flacon de parfum, on part sur un esprit vintage avec un design digne de l’esprit de la gamme. On est en présence de produits au formule ultra courte, on  y retrouve à peine 20 à 30 ingrédients alors que d’habitude on y compte pas moins de 200 produits dans les parfums dits commerciaux.

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Parfums de Cuir & Angel de THIERRY MUGLER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.