Laser spa pour des traitements de la peau de pointe

Soins ciblés

Laser spa pour des traitements de la peau de pointe. Le premier centre anti-âge de la région a ouvert ses portes récemment à Toulouse. Soins Skin Ceuticals, beauté et  anti-âge, mais aussi soins spécifiques (anti tâches, rides profondes, peaux lésées…) ainsi que des méthodes globales d’amincissement et de lutte contre la cellulite sont au programme de ce centre aux techniques et matériel de pointe.

Laser spa pour des traitements de la peau de pointe Laser spa pour des traitements de la peau de pointe

Découvrir Laser spa pour des traitements de la peau de pointe

Travaillant conjointement avec des équipes médicales diplômées, le Laser spa s’impose comme la référence de soins pourla peau à Toulouse. Laserspa, c’est comme chez le docteur, on prend rendez-vous dès maintenant pour avoir son ordonnance de soins à appliquer. Laser spa pour des traitements de la peau de pointe !

Un spécialiste de la peau

Skin Ceuticals est la première marque américaine de cosmétiques. Basée sur des dosettes de vitamine C à appliquer sur la peau,  cette marque de dermocosmétologie américaine, rachetée par L’Oréal, ces produits revendiquent des concentrations en principes actifs antioxydants bien supérieures à la concurrence.

Pour rappel

Les antioxydants, c’est ce qui permet à la peau de préserver ses cellules en bon état de fonctionnement. Tous les antirides contiennent des antioxydants (vitamines C et E principalement).

Skin Ceuticals

SkinCeuticals est une gamme construite sur trois axes : prévenir, protéger et corriger. On applique son sérum riche en antioxydant « C E Ferulic », une crème de jour qui protège des rayons du soleil,  « Face Cream » et enfin un sérum réhydratant  « Hydrating B5 ». Le sérum antioxydant, star de la gamme, est luisant quand on l’applique mais il pénètre très vite. Pas de surcharge sur la peau, il laisse une sensation de fraicheur fort agréable.

Quant au sérum réhydratant, il est à base d’acide hyaluronique. Il est fortement concentré, ce qui se sent dès l’application car il glisse sur la peau. Trois gouttes, pas une de plus, suffisent à redonner du « gonflant » à l’épiderme. Les produits sont  relativement chers (de 40 à 120 euros pour le sérum) même s’ils se veulent performant.

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
snipet-image

Skin Ceuticals

par

Skin Ceuticals

40, 00

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 11 août 2011

2 commentaires

Un petit mot à ajouter ?