Huile Traitante Visage de Paul & Joe

C’est vrai la mode est aux huiles. Seulement voilà quand il s’agit de mettre ce type de produits sur le visage, on devient plus méfiante. A tort, peut-être. Décléor a été le premier à oser tenter l’expérience à l’époque. Alors quand l’Huile Traitante Visage de Paul & Joe est arrivée sur le marché, on a osé tenter l’expérience.

Huile Traitante Visage de Paul&Joe
Huile Traitante Visage de Paul & Joe

Découvrir l’Huile Traitante Visage de Paul & Joe

 Évidemment, que l’on se l’est dit avant d’en mettre,  » Non mais moi, j’ai déjà la peau grasse. je ne mets pas d’huile sur le visage  » Mais il faut être capable de dépasser ce frein naturel. Parce qu’en fait, la peau a la capacité à se régénérer et à s’adapter. En général on n’utilise plus de solutions alcoolisées pour assainir soit disant la peau. Pourtant on l’agresse beaucoup plus. Sur le coup, votre peau réagit en produisant plus de sébums. Bref, pas génial par définition.

Un soin visage à adopter

Alors qu’avec une bonne huile (j’entends par là une huile adaptée à votre peau), la peau n’est pas agressée. Elle s’adapte naturellement. Les peaux grasses privilégieront l’huile de jojoba.

Des produits bio

 Et pour cette rentrée 2011, Paul& Joe nous a concocté une Huile Traitante Visage à base d’huile d’olive biologique, d’avocat, de périlla, de carthame des teinturiers, de jojoba, d’orange douce, de pépin de raisin, de graine de limnanthe et d’églantier. Que du bon par définition.

Packaging tout neuf

 Côté packaging, on a droit à un beau flacon de 40ml pour cette Huile Traitante Visage de Paul & Joe.

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Hydrabio Mousse Nettoyante de Bioderma


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.