Noël 2011 : The Ornamental Collection de Paul & Joe

Découvrez la nouvelle collection make-up de Paul & Joe, une édition éphémère pour ce Noël 2011 : The Ornamental Collection de Paul & Joe. Des idées cadeaux que l’on vous propose.

Noël 2011 : The Ornamental Collection de Paul & Joe
Noël 2011 : The Ornamental Collection de Paul & Joe

Découvrir The Ornamental Collection de Paul & Joe

 Voilà une collection qui va vous plaire  avec son max’ de jolies couleurs. De quoi nous donner des envies de cadeaux à offrir ou à se faire offrir, bien évidemment. 2 coffrets de Noël seront proposées à cette occasion  des fêtes de fin d’années. Comme d’habitude avec Paul & Joe, l’esthétique du produit dans sa globalité a été pensé. Résultat, on se retrouve avec une jolie trouver verte avec à l’intérieur de quoi illuminer ses yeux et ses lèvres en un clin d’oeil.

Trousse cadeau

Chaque trousse contient un Eye Gloss Metallic, une ombre à paupière et un gloss à lèvres le Lip Laquer. Bref, tout pour se faire belle rapidement où que vous soyez.

Dans oublier, une poudre dont le packaging est totalement renversant. Malheureusement, une seule couleur est disponible actuellement. Sa mission : unifier le teint en lui apportant de la lumière. Effet matifiant par définition.

5 fards à paupières

Enfin autre point à ne pas négliger cette sélection de 5 fards à paupières rassemblés dans une palette de 3 couleurs selon nos envies. Là, encore, le packaging est à la hauteur de l’enjeu.

Trousse haute couture

Et comme pour bien clôturer cet ensemble, la marque nous propose une trousse version haute-couture, cette année l’édition reste dans le coup avec ces motifs jacquard. On pourra s’en servir pour y ranger son maquillage en voyageant.

Et comme pour couronner ce joli ensemble, on mise sur les 2 parfums que la marque vient de lancer. Toyland et Mistletoe, senteurs florales par définition.

 A vous de choisir ce que vous aimeriez offrir ou recevoir pour ces fêtes de fin d’années !

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage adorés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Face Architect de Shu Uemura pour le teint ou sur le kit Smoky Eyes de Fred Farrugia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.