Vitalumière Aqua : Teint Crème Compact de Chanel

Et hop, un nouveau fond de teint à avoir dans son bagage de voyage… Vitalumière Aqua : Teint Crème Compact de Chanel s’avère être un fond de teint qui illumine le visage dès l’application. Découverte.

Vitalumière Aqua : Teint Crème Compact
Vitalumière Aqua : Teint Crème Compact

Découvrir Vitalumière Aqua : Teint Crème Compact de Chanel

Voilà le produit dont tout le monde parle en ce moment : Vitalumière Aqua : Teint Crème Compact de Chanel. Je ne pouvais pas ne pas vous en parler car moi, qui ait la peau sèche actuellement, ce produit est quand même un bon produit, pas aussi hydratant que ce qu’on pouvait imaginer mais cependant, c’est un bon produit. Moins hydratant que ce que j’avais imaginé, il n’est malgré tout pas asséchant. Avec son boitier nomade très chic, on a une éponge pour appliquer ce fond de teint compact. Pour la texture, elle est ultra fine et fondante. La tenue du produit est quand même bonne. Vous n’aurez sans doute pratiquement pas besoin de faire des retouches de la journée.

Pour un maquillage lumineux

En revanche, là où ce produit est excellent, c’est sur sa capacité à vous illuminer la peau en moins de deux. La  peau se retrouve hydratée et repulpée de l’intérieur. Effet satiné pour la peau.

16 teintes

16 teintes sont disponibles de ce produit, ce qui limite les peaux qui peuvent l’utiliser. Mais bon, c’est quand même un très bon produit niveau confort de peau. Tout pour sublimer votre maquillage !

Tarif

 Vitalumière Aqua : Teint Crème Compact de Chanel  : 48,90€ pour un boîtier de 12 g.

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Set de Pinceaux ou sur le Correcteur de Teint Soyeux de Shiseido pour le teint

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.