Blemish Remedy Correcteur de bareMinerals

C’est une copine qui m’a parlé de bareMinerals. Grosso modo, elle ne jure que par les produits maquillage de cette marque américaine. Du coup, j’ai testé le Blemish Remedy Correcteur de bareMinerals. Découverte.

Blemish Remedy Correcteur de bareMinerals
Blemish Remedy Correcteur de bareMinerals

Découvrir le Blemish Remedy Correcteur de bareMinerals

Cet été, la marque américaine améliore sa gamme pour les peaux sujettes aux imperfections avec un correcteur : le Blemish Remedy Correcteur de bareMinerals. Sincèrement, je n’ai pas une peau sujette aux imperfections, rarement quelques boutons au moment des règles mais sinon, depuis l’adolescence, ma peau s’est considérablement asséchée. Je souffre littéralement pour trouver une produit miracle… Malgré ce fait, je me suis dit que cela pouvait être sympa d’étudier et de voir les progrès de ce côté là.

Maquillage corrigé

Là, le Blemish Remedy Correcteur de bareMinerals est un correcteur de teint qui s’adresse par définition aux peaux sujettes aux imperfections. Une formule à base d’écorce de peuplier, de l’huile de théier, d’aloé vera. Ce gros stylo avec un embout très pratique, est ultra pratique quand on veut traiter un bouton. Et vous savez combien j’adore les correcteurs de teint. Je trouve que c’est la plus belle invention cosmétique qu’il soit. On pourrait selon la marque l’utiliser comme anti-cerne.

4 couleurs

Pour les teintes, 4 couleurs sont proposées même si les peaux claires et rosées auront du mal à trouver leur bonheur. Difficile de vous dire s’il agit concrètement sur les boutons, mais il a la formule pour les traiter. Côté couvrance, on le sent.

Tarif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.