Vichy lance Normaderm, un soin embellisseur

Vichy lance Normaderm, un soin embellisseur. Depuis 1980, le nombre de femmes adultes présentant des imperfections n’a cessé d’augmenter. Pour certaines, c’est une continuation de l’acné adolescente, mais pour d’autres, elles voient des imperfections apparaître pour la 1ère fois à partir de 25 ans, ce qui peut être traumatisant. Pour les aider à combattre efficacement les imperfections quand l’adolescence est terminée, les Laboratoires Vichy ont développé une expertise de la peau adulte pour leur permettre de « bien vivre » leur peau : NORMADERM SOIN EMBELLISSEUR, un soin anti-imperfections hydratation 24h

Vichy lance Normaderm, un soin embellisseur
Vichy lance Normaderm, un soin embellisseur

Vichy crée Normaderm, un soin embellisseur

NORMADERM EMBELLISSEUR cerne tous les types d’imperfections, qu’elles soient installées ou périodiques, pour laisser place à une peau transformée et fraîche. Pour démontrer cette efficacité sur plusieurs types d’imperfections des peaux adultes, même pendant le cycle, et sur toutes les couleurs de peau, Vichy a mené des tests multi-ethniques d’utilisations sur 2 mois.

Utilisation de NORMADERM SOIN EMBELLISSEUR

24h D’HYDRATATION
-75% DE BOUTONS -28% DE MARQUES COLORIELLES
-25% D’EXCRÉTION DE SÉBUM -14% DE SURFACE DE PORES

11 années de recherche et à l’origine de 13 brevets :

  • AIR LICIUM™ permet une neutralisation de la brillance, une régularisation de l’excès de sébum et un effet flouteur sur les pores.
  • PHE RESORCINOL estompe ainsi les marques
  • DUO ACIDE SALICYLIQUE + LHA permet de court-circuiteur de « spots »
  • GLYCÉRINE permet, elle, de booster le confort

Peau hydratée

La texture du Soin Embellisseur procure une sensation de peau propre, incroyablement fraîche et confortable. Elle pénètre rapidement et ne peluche pas. Au fil des jours, la peau retrouve sa pureté et son éclat. Elle est réhydratée, assainie et unifiée.

Ce soin révolutionnaire appartient à une gamme de produits Normaderm, idéale quand on voyage et qu’on souffre d’acné !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.